Faire progresser les décisions cliniques en radiologie

Pour vous aider à faire progresser les décisions cliniques en radiologie

1
Sélectionnez votre centre d'intérêt
2
Détails du contact

Nous souhaitons répondre au mieux à vos attentes

Dites-nous comment vous aider

1
2
Détails du contact

Imagerie générale

La plate-forme EPIQ offre des performances optimales. Elle vient compléter notre gamme de systèmes disposant d’une très haute qualité d’image pour un diagnostic fiable, une quantification automatisée ainsi que des solutions de gestion des tâches visant à améliorer la prise en charge des patients.

Les systèmes Philips EPIQ et Affiniti sont des dispositifs médicaux de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié BSI CE2797. Ils sont destinés au diagnostic médical par imagerie ultrasonore. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Mai 2021.

 

Le dispositif InnoSight est un dispositif médical de classe IIa fabriqué par Qsida et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié SGS CE0120. Il est destiné au diagnostic médical par imagerie ultrasonore. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d'utilisation. Mai 2021.

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.