0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon aspirateur sans fil Philips ne s'allume pas.

    Publié le 26 mars 2024
    Si votre aspirateur sans fil Philips ne s'allume pas, lisez notre article ci-dessous pour connaître les causes possibles et les solutions.
    La batterie est vide
    Pour charger la batterie, connectez l'appareil à la station de charge ou branchez l'aspirette (avec la batterie en place) directement sur la prise de l'adaptateur.
     
    L'appareil présente un dysfonctionnement interne
    Lorsque votre appareil présente un dysfonctionnement interne, les boutons ne répondent pas et l'écran reste noir. Vous pouvez essayer les opérations ci-dessous pour résoudre le problème :
    1. Connectez l'appareil à la station de charge ou branchez l'aspirette directement sur l'adaptateur. Si un code d'erreur (voir l'illustration) apparaît sur l'afficheur, vous trouverez sa signification dans l'article « Mon aspirateur sans fil Philips série 8000 affiche un code d'erreur » ou « Mon aspirateur sans fil Philips série 7000 affiche un code d'erreur ». Vous pouvez également consulter le manuel d'utilisation.
    2. Si cela ne résout pas le problème, retirez la batterie, attendez 10 secondes, puis remettez-la en place.

    Si ces deux mesures n'ont pas permis de résoudre le problème, confiez l'appareil à un Centre Service Agréé Philips ou contactez-nous via la page http://www.philips.com/support pour obtenir de l'aide.

    L'appareil est toujours connecté à l'adaptateur
    Déconnectez l'appareil de l'adaptateur avant de le redémarrer.
     
    La température de l'appareil est trop élevée ou trop basse.
    La température de rangement et de charge de l'appareil doit être comprise entre 5 °C et 40 °C.
     
    Si les solutions ci-dessus ne résolvent pas le problème, confiez l'appareil à un Centre Service Agréé Philips ou contactez-nous via la page http://www.philips.com/support pour obtenir de l'aide.
     
    La batterie est vide
    Lorsque la batterie est vide, l'icône « 00 » clignote sur l'afficheur. Pour charger la batterie, connectez l'appareil à la station de charge ou fixez l'aspirette directement à l'aimant de la station de charge. 

     L'appareil présente un dysfonctionnement interne
    Lorsque votre appareil présente un dysfonctionnement interne, les boutons ne répondent pas et l'écran reste noir.
    Connectez l'appareil à la station de charge ou fixez l'aspirette directement à l'aimant de la station de charge, puis consultez l'afficheur. Une fois que l'appareil commence à charger, vous pouvez continuer à l'utiliser comme d'habitude.
    Si un code d'erreur apparaît sur l'afficheur, vous trouverez sa signification dans l'article « Mon aspirateur sans fil Philips série 8000 affiche un code d'erreur » ou « Mon aspirateur sans fil Philips série 7000 affiche un code d'erreur ». Vous pouvez également consulter le manuel d'utilisation.

    La température de l'appareil est trop élevée ou trop basse
    La température de rangement et de charge de l'appareil doit être comprise entre 5 °C et 40 °C.

    Si les solutions ci-dessus ne résolvent pas le problème, confiez l'appareil à un Centre Service Agréé Philips ou contactez-nous via la page http://www.philips.com/support pour obtenir de l'aide.
     
    Série 8000/7000 SpeedPro Max
    La batterie est vide
    Pour charger la batterie, connectez l'appareil à la station de charge ou branchez l'aspirette (avec la batterie en place) directement sur la prise de l'adaptateur.

    La température de l'appareil est trop élevée ou trop basse
    La température d'utilisation et de rangement de l'appareil doit être comprise entre 0 °C et 35 °C. La température de charge de l'appareil et de la batterie doit être comprise entre 10 °C et 35 °C.
    L'appareil connaît une surintensité
    Patientez 30 secondes avant de redémarrer l'appareil.

    L'appareil est toujours connecté à l'adaptateur
    Déconnectez l'appareil de l'adaptateur avant de le redémarrer.

    Si les solutions ci-dessus ne résolvent pas le problème, confiez l'appareil à un Centre Service Agréé Philips ou contactez-nous pour obtenir de l'aide via la page http://www.philips.com/support.
     
    Modèles 5000
    La batterie est vide
    Lorsque la batterie est vide, la partie inférieure de l'afficheur clignote en rouge. Pour charger la batterie, connectez l'appareil à la station de charge ou fixez le disque de charge magnétique de cette dernière directement à l'aspirette.

    La température de l'appareil est trop élevée ou trop basse
    La température de rangement et de charge de l'appareil doit être comprise entre 5 °C et 40 °C.

    Si les solutions ci-dessus ne résolvent pas le problème, confiez l'appareil à un Centre Service Agréé Philips ou contactez-nous pour obtenir de l'aide via la page http://www.philips.com/support.
     
    Série 5000 SpeedPro (Aqua)
    La batterie est vide
    Pour charger la batterie, connectez l'appareil à la station de charge ou branchez l'aspirette (avec la batterie en place) directement sur la prise de l'adaptateur.

    La température de l'appareil est trop élevée ou trop basse
    Veillez à ce que la température soit comprise entre 0 °C et 35 °C lorsque vous utilisez l'appareil.

    L'appareil connaît une surintensité
    Patientez 30 secondes avant de redémarrer l'appareil. 

    L'appareil est toujours connecté à l'adaptateur
    Débranchez l'appareil de l'adaptateur avant de le redémarrer.

    Si les solutions ci-dessus ne résolvent pas le problème, confiez l'appareil à un Centre Service Agréé Philips ou contactez-nous pour obtenir de l'aide via la page http://www.philips.com/support.
     
    Série 3000/2000 sans fil
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.