0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon aspirateur sans fil Philips ne s'allume pas.

    Publié le 30 août 2023
    Si votre aspirateur sans fil Philips ne s'allume pas, lisez notre article ci-dessous pour connaître les causes possibles et les solutions.
    La batterie est vide
    Pour charger la batterie, connectez l'appareil à la station de charge ou branchez l'aspirette directement sur la prise d'alimentation de l'adaptateur.

    L'appareil présente un dysfonctionnement interne
    Lorsque votre appareil présente un dysfonctionnement interne, les boutons ne répondent pas et l'écran reste noir. Vous pouvez essayer les opérations ci-dessous pour résoudre le problème :
    • Connectez l'appareil à la station de charge ou branchez l'aspirette directement sur l'adaptateur. Si un code d'erreur (voir l'image) s'affiche à l'écran, vous trouverez sa signification dans l'article « Mon aspirateur sans fil Philips série 8000 affiche un code d'erreur », « Mon aspirateur sans fil Philips série 7000 affiche un code d'erreur » ou consultez le manuel d'utilisation.
     
    • Si cela ne résout pas le problème, retirez la batterie, attendez 10 secondes, puis remettez-la en place. 

    Si ces deux mesures ne vous ont pas permis de résoudre le problème, confiez l'appareil à un Centre Service Agréé Philips ou contactez-nous via la page http://www.philips.com/support pour obtenir de l'aide.
     
    L'appareil est toujours connecté à l'adaptateur
    Débranchez l'appareil de l'adaptateur avant de le redémarrer.
     
    La batterie est vide
    Lorsque la batterie est vide, l'icône « 00 » clignote à l'écran. Pour charger la batterie, connectez l'appareil à la station de charge ou fixez l'aspirette directement à l'aimant de la station de charge. 

    L'appareil présente un dysfonctionnement interne
    Lorsque votre appareil présente un dysfonctionnement interne, les boutons ne répondent pas et l'écran reste noir. Connectez l'appareil à la station de charge ou fixez l'aspirette directement à l'aimant de la station de charge. Vérifiez l'écran. Une fois que l'appareil commence à charger, vous pouvez continuer à l'utiliser comme d'habitude. Si un code d'erreur s'affiche (sur l'écran, vous trouverez sa signification dans l'article « Mon aspirateur sans fil Philips série 8000 affiche un code d'erreur », « Mon aspirateur sans fil Philips série 7000 affiche un code d'erreur » ou consultez le manuel contenant les informations importantes.

    Si ce qui précède ne résout pas le problème, confiez l'appareil à un Centre Service Agréé Philips ou contactez-nous à l'adresse http://www.philips.com/support pour obtenir de l'aide.
     
    Modèles 8000 et 7000
    La batterie est vide
    Lorsque la batterie est vide, la partie inférieure de l'écran clignote en rouge. Pour charger la batterie, connectez l'appareil à la station de charge ou fixez le disque de charge magnétique de la station de charge directement à l'aspirette.

    Si cela ne résout pas le problème, confiez l'appareil à un Centre Service Agréé Philips ou contactez-nous à l'adresse http://www.philips.com/support pour obtenir de l'aide.
     
    Modèles 5000
    La batterie est vide
    Pour charger la batterie, connectez l'appareil à la station de charge ou branchez l'aspirette directement sur la prise d'alimentation de l'adaptateur.

    La température de l'appareil est trop élevée ou trop basse
    Veillez à utiliser l'appareil à une température comprise entre 0 °C et 35 °C (32 °F et 95 °F)

    L'appareil connaît une surintensité
    Attendez 30 secondes avant de redémarrer l'appareil.

    L'appareil est toujours connecté à l'adaptateur
    Débranchez l'appareil de l'adaptateur avant de le redémarrer.

    Si les solutions ci-dessus ne résolvent pas le problème, confiez l'appareil à un Centre Service Agréé Philips ou contactez-nous pour obtenir de l'aide à l'adresse http://www.philips.com/support.
     
    Modèles 3000 et 2000
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.