0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Je ne parviens pas à actionner le sélecteur de niveau de mouture de ma cafetière Philips.

    Publié le 15 novembre 2023
    Si vous ne parvenez pas à actionner le sélecteur de niveau de mouture de votre cafetière Philips, lisez l'article ci-dessous.
    Des grains de café sont peut-être bloqués dans le broyeur. Préparez une tasse de café pour que la cafetière puisse moudre ces grains de café.
     
    Pour nettoyer l'entonnoir du broyeur, suivez les étapes indiquées et regardez notre vidéo ci-dessous :
    1. Débranchez l'appareil de la prise secteur et attendez que les pièces refroidissent.
    2. Videz le compartiment à grains de café.
    3. Ouvrez le porte-filtre pour accéder à la goulotte de l'entonnoir à café moulu.
    4. Allumez la machine à café.
    5. Appuyez sur le bouton de nettoyage du panneau de commande de la machine.
    6. Sélectionnez le réglage indiqué par une brosse à l'écran.
    7. Appuyez sur le bouton de démarrage. Le clapet de la goulotte de l'entonnoir à café moulu s'ouvre alors, ce qui vous permet de nettoyer la goulotte à l'aide d'une brosse.
    8. Utilisez une brosse pour ôter tout résidu ou café moulu qui pourrait s'être accumulé dans la goulotte. (Voir l'image ci-dessous.)
    9. Une fois la goulotte nettoyée, appuyez de nouveau sur le bouton de démarrage pour fermer le clapet.

    Cette solution ne vous a pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.
    Nettoyage de la goulotte
    Play Pause
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.