0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon aspirateur-robot Philips HomeRun ne se vide pas automatiquement.

    Publié le 6 décembre 2023
    Si votre robot aspiration/lavage Philips HomeRun (modèles XU7100, XU3100 et XU3110) ne se vide pas automatiquement lorsqu'il a fini sa tâche et qu'il est retourné à la station, recherchez les causes et solutions possibles ci-dessous.
    modèles avec station de vidage automatique
    Les modèles Philips HomeRun XU7100, XU3100 et XU3110 sont équipés d'une station de vidage automatique. Après le nettoyage, le bac à poussière se vide automatiquement dans le sac jetable de la station de vidage automatique.  

    Pour vous assurer que votre robot vide automatiquement son bac à poussière dans le sac jetable : 
    • Vérifiez que la station est branchée sur une prise secteur.  
    • Assurez-vous que le sac jetable est correctement installé. Conseil : regardez la vidéo portant sur l'utilisation de la station de vidage automatique de votre modèle de robot ci-dessous.
    • Vérifiez que le sac n'est pas plein.
    • Vérifiez que le couvercle de la station est fermé.
    • Désactivez le mode Silencieux (Quiet) ou le mode Ne pas déranger (Do not disturb) dans l'application HomeRun.

    Remarque pour le modèle XU7100 
    • Le vidage automatique ne démarre pas si vous retournez manuellement votre robot à la station. 
    • Le vidage automatique ne démarre que si le robot retourne automatiquement à la station. 
    Pour démarrer le vidage automatique après avoir remis le robot en place manuellement, ouvrez l'application Philips HomeRun et sélectionnez votre robot dans la liste « Mes robots » (My robots). Cliquez ensuite sur le bouton du menu principal dans le coin supérieur gauche et sélectionnez « Réglages du vidage automatique » (Auto-empty settings). Vous pourrez alors cliquer sur le bouton « Vider le bac à poussière » (Empty dust container now). Notez que le vidage automatique ne peut être effectué qu'une fois toutes les 10 minutes, afin d'éviter que le moteur ne surchauffe.

    Si les solutions ci-dessus ne vous ont pas permis de résoudre le problème, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
    Play Pause
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.