1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon Airfryer Philips ne s'affiche pas dans la liste des appareils de l'application NutriU.

    Publié le 08 décembre 2022
    Apprenez dans l'article ci-dessous comment trouver le modèle de votre Airfryer Philips dans la liste NutriU.

    Effectuez une recherche à partir de la référence du modèle

    Dans l'application NutriU, un « x » est utilisé pour abréger le numéro de modèle de l'appareil. Par exemple, si vous disposez du modèle d'Airfryer Philips HD9650, vous pouvez sélectionner HD965x dans l'application.

    Si le modèle de votre appareil ne figure toujours pas dans la liste, cela signifie que votre Airfryer n'est peut-être pas disponible pour le pays que vous avez choisi. Dans ce cas, contactez nos services d'assistance après-vente et ils vous aiguilleront.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.