0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Les voyants de la brosse de mon aspirateur Philips ne fonctionnent pas

    Publié le 2021-12-21
    Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles les voyants LED de votre brosse d'aspirateur Philips ont cessé de fonctionner. Suivez les instructions ci-dessous pour résoudre le problème.  

    Veuillez remplacer les piles par trois piles AA 1,5 V neuves. Veillez à ne pas mélanger différentes marques, différents types de piles ou des piles neuves et usagées.  

    Pour un remplacement facile des piles, procédez comme suit : 

    1. Prenez un tournevis et dévissez le couvercle du compartiment à piles situé sur la partie supérieure de la canule.  
    2. Ouvrez le couvercle du compartiment à piles avec votre doigt.  
    3. Retirez les piles usagées.  
    4. Insérez de nouvelles piles en orientant les pôles + et - dans le sens indiqué.  
    5. Revissez le couvercle du compartiment à piles.   
    Les voyants LED sont conçus pour ne pas s'allumer avec le réglage de puissance le plus faible. Si les voyants ne s'allument pas avec le réglage de puissance le plus élevé, remplacez les piles.  
    Les voyants LED sont activés par un capteur de pression. S'il y a de la saleté devant l'orifice d'aspiration à la base de la brosse, le capteur peut être bloqué et ne pas fonctionner correctement. Retirez la saleté et vérifiez si les voyants s'allument à nouveau.

    Pour un nettoyage facile, procédez comme suit :
    1. Retournez la brosse.
    2. Nettoyez l'orifice d'aspiration situé sous la brosse en retirant les fils et les poils.
    3. Grattez le passage d'air à l'aide d'un outil en plastique ou en bois.
    4. Pour nettoyer l'orifice du capteur (situé au milieu du passage d'air), utilisez un coton-tige et faites-le tourner légèrement. 
    Les voyants LED sont activés par le mouvement. Si vous soulevez la brosse du sol, les lumières s'éteignent.  
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.