Si votre fer vapeur Philips ne produit plus de vapeur, consultez nos conseils de dépannage ci-dessous pour résoudre ce problème.
S'il n'y a pas d'eau dans le réservoir d'eau de votre fer vapeur Philips, votre fer n'est pas capable de produire de la vapeur. Veuillez remplir le réservoir d'eau. Après cela, votre fer devrait fonctionner à nouveau.
Dans ce cas, patientez jusqu'à ce que le voyant « Indicateur de température » orange s'éteigne. Votre fer est alors prêt à produire de la vapeur.
Remarque : Pour les fers dotés de la technologie OptimalTemp, le voyant « Fer prêt » reste allumé lorsque le fer est prêt à produire de la vapeur.
Si vous disposez d'un fer vapeur Philips avec un thermostat, vérifiez que le thermostat est toujours réglé sur la position 2 points, 3 points ou LINEN, comme indiqué dans l'image ci-dessous. Votre fer à repasser Philips ne produit pas de vapeur lorsque le thermostat est réglé sur la position 1 point, sur le réglage SYNTH ou sur Calc-Clean. Inclinez votre fer et sélectionnez le réglage de vapeur à l'aide du curseur de vapeur situé au-dessus de la poignée.
Ces solutions n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.