0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon fer vapeur Philips ne produit pas de vapeur

    Publié le 05 April 2023
    Si votre fer vapeur Philips ne produit plus de vapeur, consultez nos conseils de dépannage ci-dessous pour résoudre ce problème.
    S'il n'y a pas d'eau dans le réservoir d'eau de votre fer vapeur Philips, votre fer n'est pas capable de produire de la vapeur. Veuillez remplir le réservoir d'eau. Après cela, votre fer devrait fonctionner à nouveau.
    Dans ce cas, patientez jusqu'à ce que le voyant « Indicateur de température » orange s'éteigne. Votre fer est alors prêt à produire de la vapeur.

    Remarque : Pour les fers dotés de la technologie OptimalTemp, le voyant « Fer prêt » reste allumé lorsque le fer est prêt à produire de la vapeur.
     
    Voyant de température du fer vapeur Philips
    Si vous disposez d'un fer vapeur Philips avec un thermostat, vérifiez que le thermostat est toujours réglé sur la position 2 points, 3 points ou LINEN, comme indiqué dans l'image ci-dessous. Votre fer à repasser Philips ne produit pas de vapeur lorsque le thermostat est réglé sur la position 1 point, sur le réglage SYNTH ou sur Calc-CleanInclinez votre fer et sélectionnez le réglage de vapeur à l'aide du curseur de vapeur situé au-dessus de la poignée.

    Ces solutions n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.
     
    Réglages de vapeur du fer vapeur Philips
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.