1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon Airfryer XXL Premium Philips affiche un temps de cuisson erroné lorsque j'utilise le programme Smart Chef

    Mis à jour le 2022-02-24
    Si l'afficheur de votre Airfryer XXL Premium Philips n'indique pas un temps de cuisson correct lorsque vous utilisez le programme Smart Chef, consultez les conseils de dépannage ci-dessous.

    La phase de calcul est terminée

    La durée indiquée par l'afficheur de votre Airfryer Philips peut changer au cours ou à la fin de la phase de calcul signalée par les barres noires clignotantes.

    Le tiroir est resté ouvert longtemps

    Lorsque le tiroir de votre Airfryer XXL Premium Philips est resté ouvert longtemps entre deux phases de cuisson, la durée de cuisson se modifie en conséquence.

    Si ces solutions ne vous ont pas permis de résoudre le problème, contactez-nous pour obtenir une aide supplémentaire.
    Problèmes associés
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.