Si ce voyant clignote en orange, cela signifie que le filtre à eau AquaClean doit être installé/remplacé et activé. Une fois installé et opérationnel, le voyant devient bleu.
Pour des instructions détaillées étape par étape sur la façon de détartrer votre machine, veuillez consulter le manuel d'utilisation ou regarder notre tutoriel vidéo ci-dessous.
Le voyant Wi-Fi est éteint :
- La machine à café n'est pas connectée à votre réseau Wi-Fi domestique (aucune configuration Wi-Fi initiale n'a été effectuée jusqu'à présent).
- La connexion Wi-Fi de la machine est désactivée.
- La connexion Wi-Fi domestique ne fonctionne pas correctement.
- La connexion à votre réseau Wi-Fi domestique est perdue, par exemple parce que le routeur domestique a changé ou que le nom de réseau ou le mot de passe a été modifié.
- La distance entre la machine à café et le routeur est trop importante.
Le voyant Wi-Fi est allumé :
- La configuration Wi-Fi a été effectuée avec succès et la machine à café est connectée au réseau Wi-Fi domestique.
Le voyant Wi-Fi reste allumé après l'arrêt de la machine :
- Pour permettre la réception des mises à jour, le module Wi-Fi doit être disponible et le voyant Wi-Fi doit donc rester allumé.
Le voyant Wi-Fi clignote :
- La machine à café est en mode de configuration pendant le processus de configuration Wi-Fi. Les boutons de la machine à café sont inactifs :
- Si la machine à café était déjà connectée, le voyant clignotant indique que celle-ci est en cours de reconnexion au réseau Wi-Fi domestique.
- Si la machine à café est connectée au réseau Wi-Fi, le voyant clignotant lentement indique que celle-ci est en train de mettre à jour le logiciel interne. Cette mise à jour peut prendre plusieurs minutes. Pendant ce temps, la machine à café ne peut pas être utilisée.