• 45 Retour gratuit

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Le sabot de mon Philips OneBlade ne cesse de tomber

    Si le sabot de votre Philips OneBlade se détache en cours d'utilisation, consultez nos conseils de dépannage afin d'en identifier la cause et de résoudre le problème.

    Le sabot n'est pas correctement fixé

    Lorsque vous fixez le sabot à votre Philips OneBlade, assurez-vous d'entendre un clic. Cela signifie que l'accessoire est correctement fixé et est prêt à l'emploi. Si vous essayez d'utiliser le OneBlade alors que le sabot n'est pas correctement fixé, celui-ci pourrait tomber en cours d'utilisation et provoquer des désagréments.

    Le sabot est cassé

    Examinez soigneusement le sabot pour vérifier qu'il n'est ni endommagé ni cassé. Accordez une attention particulière à l'arrière du sabot, où vous pouvez voir de petits crochets qui doivent normalement se clipser sur le corps du OneBlade. Si ces parties sont endommagées, le sabot ne pourra pas être correctement fixé. Procurez-vous un autre sabot dans nos boutiques en ligne ou contactez-nous pour obtenir une aide supplémentaire.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.