0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Un ou plusieurs voyants clignotent sur ma machine à café l'OR Barista

    Publié le 05 September 2023

    Les voyants de votre machine à café L'OR Barista vous aideront à utiliser, nettoyer et entretenir votre machine. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur la signification des voyants.

    A) Le bouton de marche/arrêt clignote lentement : 
    La machine chauffe. Si le temps de chauffe de votre machine dure plus de 90 secondes, contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

    B) Le bouton de marche/arrêt clignote rapidement : 
    Le réservoir d'eau est vide ou mal placé.

    C) Tous les boutons sont allumés : 
    Votre machine à café est prête à l'emploi.

    D) Le bouton du café sélectionné clignote lentement : 
    La machine prépare la recette de café.

    E) Le bouton du café sélectionné clignote rapidement : 
    Le type de café sélectionné est en mode de programmation ou de nouveaux réglages sont enregistrés.

    F) Les boutons ristretto et lungo clignotent simultanément après la préparation du café : 
    Vous devez détartrer votre machine à café L'OR Barista
    Présentation des boutons de recette de la machine L'OR Barista
    • A) Le bouton du café sélectionné clignote lentement : 
      La machine prépare votre boisson.

      B) Le bouton du café sélectionné clignote rapidement : 
      Le réservoir d'eau est vide. Remplissez-le d'eau du robinet.

      C) Le bouton du café sélectionné clignote par intermittence : 
      La nouvelle quantité de café est enregistrée et la programmation est active.

      D) Les boutons ristretto et lungo clignotent simultanément après la préparation du café : 
      Vous devez détartrer la machine.

      E) Les trois boutons clignotent simultanément : 
      La machine a besoin de refroidir. Attendez environ 2 minutes avant de préparer une nouvelle boisson.
    Présentation des boutons de recette de la machine L'OR Barista Sublime
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.