• Retour gratuit

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Ma cafetière Philips ne fonctionne pas ou ne s'allume pas

    Si vous constatez que votre cafetière Philips ne fonctionne pas ou ne s'allume pas, consultez les solutions ci-dessous. 

    Contrôlez la prise secteur

    Assurez-vous que votre cafetière est correctement branchée sur une prise électrique alimentée. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez une autre prise secteur. 

     

    Mettez l'interrupteur en position de marche

    Un interrupteur se situe à l'arrière de certains modèles de cafetières Philips. Veillez à mettre l'interrupteur en position de marche avant d'appuyer sur le bouton de marche. 
     
    Allumez la cafetière Philips