0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon robot de cuisine Philips ne fonctionne pas avec le blender

    Publié le 2021-11-14

    Si votre robot de cuisine Philips ne fonctionne pas avec le blender, découvrez ici comment résoudre le problème.

    Si le blender n'est pas correctement assemblé, alors le verrou de sécurité intégré n'est peut-être pas déverrouillé ou désactivé et il ne fonctionnera pas.

    Pour assembler le blender correctement, veuillez suivre ces étapes :

    1) Tournez l'ensemble lames sur le blender.

    2) Placez le blender sur le bloc-moteur et tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre pour le fixer.

    3) Une fois que le blender est correctement fixé, vous sentez ou entendez un clic. Le verrou de sécurité intégré est alors déverrouillé.

    La languette inférieure du blender ne peut pas se déclencher pour libérer le verrou de sécurité sur le bloc-moteur, car il est cassé.

    Veuillez vous procurer un nouveau blender (CP9099) dans notre Boutique en ligne.

    Le blender ne peut pas se déclencher pour libérer le verrou de sécurité du bloc-moteur, car celui-ci est endommagé.

    Nous vous recommandons de contacter le Service Consommateurs Philips pour trouver une solution

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.