• Retour gratuit

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Mon aspirateur Philips ne s'allume pas

    Si votre aspirateur Philips ne s'allume pas, il existe peut-être une solution simple. Découvrez comment résoudre vous-même ce problème en lisant les lignes suivantes.

    Votre aspirateur Philips n'est pas branché sur une prise de courant

    Si l'appareil n'est pas branché, branchez-le sur une prise de courant.

    Vous n'avez pas appuyé correctement sur le bouton marche/arrêt

    Il est important de s'assurer que vous avez appuyé fermement sur le bouton Marche/Arrêt.

    Si vous n'avez pas appuyé correctement sur le bouton Marche/Arrêt de votre aspirateur Philips, il ne s'allumera pas.

    Les piles de la télécommande sont déchargées

    Vérifiez si votre aspirateur Philips s'allume sans la télécommande en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt situé directement sur l'appareil. Si tel est le cas, les piles de votre télécommande sont déchargées. Cette situation s'applique uniquement aux aspirateurs équipés d'une télécommande infrarouge.

    Dans ce cas, remplacez les piles pour résoudre le problème.

    Remarque :

    Si aucune des options précédentes ne s'applique à votre situation, votre aspirateur Philips présente peut-être d'une défaillance technique.
    Si tel est le cas, nous vous recommandons de nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.