1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    L'afficheur de mon Airfryer Philips indique 5 ou 6 tirets

    Mis à jour le 2022-02-24
    Si l'afficheur de votre Airfryer Philips indique 5 ou 6 tirets, consultez les conseils de dépannage ci-dessous.

    L'afficheur de mon appareil Philips Airfryer présente 5 tirets

    Si l'afficheur de votre Airfryer Philips indique 5 tirets, il s'agit d'un code d'erreur et nous vous conseillons la solution suivante :
    1. Débranchez l'appareil et laissez-le reposer pendant 5 minutes avant de le rebrancher.
    2. Si les tirets s'affichent encore, appelez la hotline de la SAV Philips ou contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays.

    Remarque : Si l'Airfryer affiche d'autres caractères inhabituels, cela signifie que l'afficheur LCD ne fonctionne pas correctement. Veuillez envoyer l'appareil en réparation.

    L'afficheur de mon Airfryer Philips indique 6 tirets

    Si l'afficheur de votre Airfryer Philips indique 6 tirets, il s'agit d'un code d'erreur et nous vous conseillons la solution suivante :
    1. Débranchez l'appareil et laissez-le reposer pendant 5 minutes avant de le rebrancher.
    2. Si les tirets s'affichent encore, appelez la hotline de la SAV Philips ou contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays.

    Remarque : Si l'Airfryer affiche d'autres caractères inhabituels, cela signifie que l'afficheur LCD ne fonctionne pas correctement. Veuillez envoyer l'appareil en réparation.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.