Profitez vite des offres French Days Philips. Bénéficiez de remises allant jusqu'à 100 € ! Commander
Jours
Heures
Minutes
Secondes
Profitez vite des offres French Days Philips. Bénéficiez de remises allant jusqu'à 100 € ! Commander
1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Bac d'égouttement

    HD5205

    Bac d'égouttement

    HD5205

    Reportez-vous aux caractéristiques pour connaître les produits compatibles

    • Rénovez votre produit avec des pièces d’origine Philips
    Voir tous les avantages
    Ce produit est uniquement disponible par abonnement
    +

      Bac d'égouttement

      Ce produit est actuellement en rupture de stock
      Vous recevrez

      Une tête de brosse Philips Sonicare de rechange vous sera automatiquement envoyée tous les 3 mois. À compter de la validation de cette transaction, vous recevrez automatiquement 1 tête de brosse tous les 3 mois, jusqu'à ce que vous nous informiez que vous souhaitez interrompre ou annuler votre abonnement. Limite de 4 abonnements par foyer/compte.

      Conditions générales

      Il vous suffit de payer le montant indiqué à la validation de la commande tous les 3 mois* pour recevoir automatiquement votre nouvelle tête de brosse chez vous. Veuillez consulter les Conditions générales de vente Philips pour plus d'informations sur les conditions générales applicables, y compris les conditions relatives aux modes de paiement supplémentaires. Les paiements différés ne sont pas soumis à des intérêts, TEG ou frais de crédit. Le coût total du crédit est de 0 €, et vous pouvez à tout moment régler par anticipation l'intégralité du solde restant dû, ou effectuer des paiements partiels sans pénalité à toute échéance de règlement anticipé prévue ou au moins une fois par mois. *Prix hors taxes

      Retours et annulation

      L'abonnement de remplacement de têtes de brosse Philips Sonicare est pratique pour prendre soin de votre sourire. Vous pouvez interrompre ou annuler votre abonnement têtes de brosse à tout moment ! Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception du produit.

      Défaut de paiement

      En cas d'échec de paiement, un avertissement de défaut de paiement sera envoyé à votre adresse e-mail. Vous y trouverez un lien pour mettre à jour vos données et procéder au paiement. Les expéditions seront suspendues jusqu'à réception du paiement.

      Reportez-vous aux caractéristiques pour connaître les produits compatibles

      • Rénovez votre produit avec des pièces d’origine Philips
      Voir tous les avantages

      Reportez-vous aux caractéristiques pour connaître les produits compatibles

      • Rénovez votre produit avec des pièces d’origine Philips
      Voir tous les avantages
      Ce produit est uniquement disponible par abonnement
      +

        Bac d'égouttement

        Ce produit est actuellement en rupture de stock
        Vous recevrez

        Une tête de brosse Philips Sonicare de rechange vous sera automatiquement envoyée tous les 3 mois. À compter de la validation de cette transaction, vous recevrez automatiquement 1 tête de brosse tous les 3 mois, jusqu'à ce que vous nous informiez que vous souhaitez interrompre ou annuler votre abonnement. Limite de 4 abonnements par foyer/compte.

        Conditions générales

        Il vous suffit de payer le montant indiqué à la validation de la commande tous les 3 mois* pour recevoir automatiquement votre nouvelle tête de brosse chez vous. Veuillez consulter les Conditions générales de vente Philips pour plus d'informations sur les conditions générales applicables, y compris les conditions relatives aux modes de paiement supplémentaires. Les paiements différés ne sont pas soumis à des intérêts, TEG ou frais de crédit. Le coût total du crédit est de 0 €, et vous pouvez à tout moment régler par anticipation l'intégralité du solde restant dû, ou effectuer des paiements partiels sans pénalité à toute échéance de règlement anticipé prévue ou au moins une fois par mois. *Prix hors taxes

        Retours et annulation

        L'abonnement de remplacement de têtes de brosse Philips Sonicare est pratique pour prendre soin de votre sourire. Vous pouvez interrompre ou annuler votre abonnement têtes de brosse à tout moment ! Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception du produit.

        Défaut de paiement

        En cas d'échec de paiement, un avertissement de défaut de paiement sera envoyé à votre adresse e-mail. Vous y trouverez un lien pour mettre à jour vos données et procéder au paiement. Les expéditions seront suspendues jusqu'à réception du paiement.

        Reportez-vous aux caractéristiques pour connaître les produits compatibles

        • Rénovez votre produit avec des pièces d’origine Philips
        Voir tous les avantages

        Coffret exclusif Philips Créez un lot pour recevoir gratuitement 1 article

        Tous vos besoins satisfaits en un seul achat

        Prix du lot

        Sauter cette étape

        Sélectionnez l'un des éléments suivants : Sélectionnez l'un des produits suivants :

        Ajouter des accessoires

        Bac d'égouttement

        Bac d'égouttement

        - {discount-value}

        Total:

        Produits compatibles

        Où trouver le numéro de modèle ?

        Chaque produit possède un numéro de modèle unique.Un numéro de modèle est généralement constitué de lettres suivies d'une série de chiffres: GC6440, 37PFL7403D ou SA1300.

         

        Vous pouvez retrouver votre numéro de modèle de différentes manières:

        En regardant sur l'emballage

        Une image de l'endroit où vous devriez chercher pour trouver le numéro de produit

        En regardant à l'intérieur du produit

        Une image de l'endroit où vous devriez chercher pour trouver le numéro de produit

        En regardant sur le produit

        Une image de l'endroit où vous devriez chercher pour trouver le numéro de produit

        En regardant dans le manuel

        Une image de l'endroit où vous devriez chercher pour trouver le numéro de produit

        Recueille l'eau de rinçage de la machine espresso

        Ce bac d'égouttement noir et blanc est situé sous les becs verseurs de votre machine espresso Xelsis. Il recueille l'eau résiduelle de votre appareil.

        Rénovez votre produit avec des pièces d’origine Philips

        De temps à autre, votre produit a besoin d'un petit coup de jeune et rien ne vaut alors les pièces de rechange Philips. Toutes vous garantissent la qualité Philips et une compatibilité parfaite.

        Spécificités Techniques

        • Pièce remplaçable

          Adapté aux types de produits
          • 10003252
          • 10003055
          • 10003571
          • 10003572
          • 10003573
          Compatible avec les produits café
          • HD8943/11
          • HD8943/12
          • HD8943/19
          • HD8944/01
          • HD8944/02
          • HD8944/09
          • HD8944/18
          • HD8946/01
          • HD8946/02
          • HD8946/09

        Produits suggérés

        Produits récemment consultés

        Haut de page

        Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.