0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Avis sur les produits Philips

     

    Découvrez les avis de nos clients sur les produits Philips, pourquoi votre opinion est importante pour nous et comment vous pouvez devenir un testeur de produits Philips !

    Comment nous nous assurons que nos avis sont authentiques :

    • Dans notre formulaire d'avis, nous demanderons spécifiquement à nos évaluateurs de confirmer qu'ils ne soumettront que des contenus liés à des avis découlant d'une véritable utilisation des produits Philips concernés et d'indiquer depuis combien de temps ils utilisent leur produit.
    • Le label de confiance Bazaarvoice Authentic Reviews figurant sur notre site Web est un symbole de notre engagement en faveur de l’authenticité des retours clients.
    • Le label de confiance indique que chaque commentaire a été vérifié de manière indépendante comme étant authentique, impartial et totalement transparent. Vous pouvez donc faire confiance à chaque commentaire.
    • Qu'il soit positif, neutre ou négatif, nous publierons toujours votre avis s'il respecte les directives de modération et d'authenticité de Bazaarvoice.

    Image

    Pourquoi recueillons-nous les avis chez Philips ?

    Acheter en toute confiance

    S'il y a tant de produits à choisir, il peut être difficile de trouver celui qui vous convient.​

    Les avis sur le produit peuvent vous aider à prendre une décision d'achat éclairée.

    Apprendre des autres clients​

    Nous demandons à nos clients de laisser des avis en expliquant dans leurs propres mots ce qu'ils aiment (avantages) et ce qu'ils n'aiment pas (inconvénients), des conseils et des astuces. Cela permet aux acheteurs d'en apprendre plus des autres clients, notamment sur l'utilisation du produit, sur sa facilité d'utilisation, sur sa façon de le nettoyer et bien plus encore. ​

    Certains avis contiennent également des photos ou des vidéos, ce qui permet de visualiser facilement le produit et son utilisation au quotidien.

    Nous aider à améliorer nos produits​

    Votre opinion revêt une importance toute particulière à nos yeux. Nous comptons sur vous pour nous dire si vous aimez le produit et si la qualité, la couleur, la matière et les caractéristiques techniques répondent à vos attentes. Satisfait ou déçu, votre commentaire compte pour nous.​​

    Toutes ces notes et tous ces avis nous aident à innover et à améliorer nos produits et services pour mieux répondre à vos attentes.​​

    Comment recueillons-nous les avis ?

    Clients

    Auprès des clients
    Une fois que vous avez effectué un achat via notre boutique Philips ou enregistré votre produit (acheté chez un détaillant ou chez Philips), nous vous enverrons un e-mail vous invitant à laisser un avis en toute sincérité sur votre produit.

    Notes et avis - Image

    Sur notre site Web Philips
    Si vous souhaitez partager votre opinion, vous pouvez toujours laisser un avis en toute sincérité sur la page du produit en cliquant sur le bouton "Rédiger un avis".

    Testeur de produits

    Via notre programme de Testeur de produits Philips
    Vous pouvez vous inscrire pour devenir un testeur de produits Philips et nous faire part de vos idées et de vos réflexions. Les avis recueillis dans le cadre de notre programme de test de produits porteront le badge « Fait partie de la promotion », car nous souhaitons indiquer clairement que les testeurs ont reçu le produit gratuitement ou à un prix réduit​
    En savoir plus sur notre programme Testeur de produits

    Quel type d'avis sera affiché sur Philips.com ?

    Dans un souci de transparence, nous utilisons différents types de badges pour indiquer d'où proviennent les avis et si l'auteur de l'avis a bénéficié d'une incitation potentielle.

    Promotional Review
    Promotional Review
    Promotional Review

    Le badge indique que l'avis en question est un avis d'achat vérifié. Cet avis a été rédigé par un consommateur qui a acheté le produit sur Philips.com ou qui a enregistré son produit via son compte MyPhilips.

    Le badge indique qu'il s'agit d'un commentaire incitatif. Ce badge est requis chaque fois qu'un consommateur rédige un commentaire en échange de quelque chose de valeur. Les incitations possibles comprennent la participation à un jeu-concours, des coupons ou des remises, des points de fidélité et des produits gratuits

    Le badge indique que l'avis en question est un avis d'employé. Cet avis a été rédigé par une personne affiliée ou employée par Philips.

    Comment écrire un avis

    Qu'il soit positif, neutre ou négatif, nous publierons toujours votre avis s'il respecte les directives de modération et d'authenticité de Bazaarvoice.

    Nous avons quelques conseils à vous donner sur la façon d'écrire un avis sincère et utile :

     

    • Veillez à ne rédiger un avis qu'après avoir utilisé le produit
    • Concentrez-vous sur votre expérience du produit
    • Explicitez pourquoi vous aimez ou vous n'aimez pas ce produit
    • Mentionnez des qualités précises du produit (vitesse, autonomie...)
    • Si vous avez reçu une incitation pour vos avis, vous devez le divulguer
    • Ne vous concentrez pas sur les sujets liés au service à la clientèle. Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires sur les tarifs, les commandes, la livraison ou si vous avez d'autres questions relatives aux services, veuillez nous contacter directement
    • N'incluez pas d'informations permettant de vous identifier personnellement (par exemple votre nom complet), ni de coordonnées (par exemple votre numéro de téléphone), ni de détails spécifiques concernant votre état de santé.

    Comment affichons-nous les avis ?

    Comment affichons-nous les avis et comment garantissons-nous un contenu authentique ?

     

    Tous les avis envoyés sur notre adresse e-mail Philips, notre site Web Philips et notre programme Testeur de produits passent par un processus de modération. Ce processus de modération est géré par un tiers, Bazaarvoice. Bazaarvoice modère les avis au fur et à mesure que les consommateurs les soumettent pour s'assurer qu'ils répondent aux normes d'authenticité, qu'ils contiennent un contenu de marque et qu'ils n'enfreignent aucune règle (par exemple, s'ils contiennent des injures ou des spams). Qu'il soit positif, neutre ou négatif, nous publierons toujours votre avis s'il respecte les directives de modération et d'authenticité de Bazaarvoice.

     

    La politique d'authenticité de Bazaarvoice comporte trois critères principaux qui doivent être remplis pour que le contenu des avis authentiques soit affiché sur les sites Web des clients Bazaarvoice :

    • Exempt de fraude et de spam : des efforts commercialement raisonnables sont déployés pour aider à prévenir l'envoi de contenu frauduleux à partir de toute source de soumission. Il peut s'agir d'un comportement perturbateur ou d'un « troll », de messages commerciaux, de soumissions automatisées (par exemple, des robots et des scripts), de contenu illégitime ou dégradant provenant d'un concurrent du client et d'autopromotion.
    • Sans modification, classification et altération : les avis ne sont pas modifiés de quelque façon que ce soit par quelqu'un d'autre que l'auteur original (y compris les corrections d'orthographe ou de grammaire). Les avis ne sont pas filtrés, édités ou supprimés simplement parce qu'ils sont négatifs ou moins bien notés.
    • Transparent : nous n'autorisons pas les entreprises à demander directement des avis positifs. Si les consommateurs se voient offrir de l'argent ou du matériel promotionnel (comme des remises ou des coupons) en échange d'un avis impartial, l'avis doit en porter la mention.

     

    Nous ne publierons que les avis qui peuvent porter le label de confiance Bazaarvoice Authentic Reviews. Il s'agit d'un symbole de l'engagement d'une entreprise en faveur des avis authentiques des consommateurs sur ses produits et services. Ce label de confiance indique également aux consommateurs que le contenu des avis qu'ils consultent est protégé (par un tiers neutre) grâce à une technologie sophistiquée de détection des fraudes et aux meilleures pratiques du secteur.

    Label pour les avis authentiques

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.