GC6440
Repassez deux fois plus vite grâce à la vapeur haute pression.
Bénéficiez d'une centrale vapeur compacte et facile à transporter et repassez deux fois plus vite grâce à la vapeur haute pression
Voir tous les avantagesMalheureusement, ce produit n'est plus disponible
Si vous êtes éligible au remboursement de la TVA sur les appareils médicaux, vous pouvez en profiter sur ce produit. Le montant de la TVA sera déduit du prix indiqué ci-dessus. Vous trouverez tous les détails dans votre panier.
Repassez deux fois plus vite grâce à la vapeur haute pression. Elle pénètre au cœur du tissu, pour un repassage rapide et aisé, même sur des tissus difficiles.
Plus la vapeur est abondante, plus le repassage est rapide. La technologie unique utilisée par les centrales vapeur Philips génère un débit vapeur puissant, pour un repassage plus facile, plus rapide et plus efficace.
Le design ergonomique du fer contribue à un repassage confortable en soulageant le poignet. La poignée en biais favorise une position naturelle qui réduit l'effort pendant le repassage. En outre, le fer ne doit plus être redressé sur son talon, ce qui évite de nombreux mouvements répétitifs. De plus, le fer est léger (1,2 kg) pour un repassage plus facile et confortable.
Le fer de votre centrale vapeur est doté d'un système de verrouillage. Vous pouvez verrouiller votre fer en toute sécurité sur la base, afin d'empêcher que l'on ne touche à la semelle chaude. Cela vous permet également de transporter facilement la centrale vapeur.
Installation et rangement faciles
Économisez 20 % d'énergie et 40 % d'eau grâce à la fonction d'économie d'énergie de votre fer Philips. Cette fonction vous permet de réaliser des économies d'énergie et d'obtenir des résultats optimaux.
La semelle de votre fer Philips est revêtue d'une couche antiadhésive unique pour une glisse optimale sur tous les textiles.
Vapeur réglable pour repasser tout type de vêtement.
Spécificités techniques
Poids et dimensions
Simplicité d’utilisation
Glisse en douceur
Repassage confortable
Élimination des faux plis