FY3430/30
3 filtres en 1 pour une performance optimale dès le premier jour
Notre système de filtration à 3 couches avec HEPA NanoProtect, charbon actif et préfiltre vous protège des bactéries, du pollen, de la poussière, des PM2.5, des squames d'animaux et des gaz.
Voir tous les avantagesSi vous êtes éligible au remboursement de la TVA sur les appareils médicaux, vous pouvez en profiter sur ce produit. Le montant de la TVA sera déduit du prix indiqué ci-dessus. Vous trouverez tous les détails dans votre panier.
Le filtre Philips d'origine a été conçu avec l'appareil afin d'assurer son entière compatibilité, garantissant ainsi le bon fonctionnement continu de l'appareil.
Les filtres à air Philips font l'objet d'un ensemble de tests d'inspection stricts et obligatoires avant leur sortie de l'usine. Ils sont soumis à des tests de durée de vie et de durabilité rigoureux, pour un fonctionnement continu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nos filtres sont conçus pour optimiser les performances de votre purificateur Philips, et ce jusqu'au dernier jour de leur durée de vie.
Le filtre 3-en-1 cylindrique combine trois couches de filtration pour que votre appareil fonctionne comme au premier jour (6). L'association de notre charbon actif, de notre filtre HEPA et de notre préfiltre constitue la combinaison optimale pour éliminer les polluants, les virus, les allergènes et les bactéries. Pour vous assurer de respirer un air plus propre, nous vous recommandons de changer les trois filtres en même temps.
Notre système de filtration à 3 couches avec HEPA NanoProtect, charbon actif et préfiltre vous protège des bactéries, du pollen, de la poussière, des PM2.5, des squames d'animaux et des gaz. En plus de piéger les polluants, la technologie HEPA NanoProtect utilise une charge électrostatique spéciale pour les attirer, ce qui lui permet de purifier l'air plus rapidement que le filtre HEPA H13 utilisé dans le milieu médical (5).
Le filtre 3-en-1 intégré Philips offre une protection constante et assure une filtration optimale jusqu'à 36 mois (1).
Le purificateur piège les aérosols, y compris ceux susceptibles de contenir des virus respiratoires. D'après un test indépendant, il élimine jusqu'à 99,9 % des virus et aérosols de l'air. Également testé pour le coronavirus. (8).
Pour optimiser les performances de filtration, nettoyez régulièrement le préfiltre à l'aide d'un aspirateur.
Surveillez la durée de vie et l'état de votre filtre à tout moment, où que vous soyez, grâce à l'application CleanHome+ (2). Recevez une alerte lorsqu'il est temps de le changer et commandez facilement un filtre de rechange directement via l'application (3).
Votre appareil Philips vous avertit lorsque vous devez nettoyer le préfiltre et remplacer le filtre. Cette opération prend moins d'une minute. L'entretien de l'appareil est ultra-simple pour vous permettre de profiter d'un air toujours pur et sain.
Poids et dimensions
Design et finition
Remplacement
Performances