FM48SS020P/00
Stockage compact, très rapide et robuste
Le SSD externe Philips est une excellente solution de stockage de fichiers rapide et portable.
Voir tous les avantagesMalheureusement, ce produit n'est plus disponible
Si vous êtes éligible au remboursement de la TVA sur les appareils médicaux, vous pouvez en profiter sur ce produit. Le montant de la TVA sera déduit du prix indiqué ci-dessus. Vous trouverez tous les détails dans votre panier.
Ce SSD Philips lit les fichiers à une vitesse allant jusqu'à 400 Mo/s, c'est-à-dire en moyenne 4 fois plus rapidement qu'un disque dur externe classique*. Il constitue une solution supérieure pour stocker vos fichiers de façon mobile et rapide.
Un outil très simple d'utilisation pour pouvoir stocker un plus grand nombre de fichiers. Il vous suffit de connecter le SSD à votre ordinateur à l'aide du câble fourni pour bénéficier d'une capacité de stockage supplémentaire de 480 Go.
Ce SSD Philips offre des performances de pointe, vous permettant d'échanger des fichiers volumineux sans effort, comme les images et les vidéos haute résolution en déplacement.
Le boîtier compact ( 80,0 x 49,5 x 9,5 mm) est légèrement plus grand qu'une carte de crédit et vous permet d'emporter l'unité avec vous partout où vous allez.
Sa consommation électrique est beaucoup plus faible que celle des disques durs classiques, ce qui permet à la batterie de votre ordinateur portable de durer plus longtemps.
Les disques SSD sont basés sur la mémoire flash, et, par conséquent, silencieux et moins susceptibles de dysfonctionnement, comparés aux disques durs externes classiques.
Comme un SSD fonctionne sans indexation des fichiers, ces derniers sont retrouvés un clin d'œil. Utile pour augmenter sa productivité.
Une LED clignote pour indiquer que la clé est correctement connectée et qu'elle fonctionne. Elle clignote plus rapidement lors de la copie de fichiers vers, ou à partir de sa mémoire.
Connectivité
Carton externe
Carton interne
Dimensions du produit emballé
Dimensions du produit
Supports de stockage
Configuration système requise