1
Produits

Des boucles fabuleuses facilement
Avec le boucleur automatique Philips ProCare

Cet hiver,
osez la liberté !

Pour celles qui hésiteraient encore, les défilés ont confirmé la tendance :
cet hiver sera celui de la liberté. Remisés les tailleurs stricts, balayées les couleurs ternes, oubliés les looks androgynes. C’est plus que jamais le moment de révéler sa féminité.

 

Laine, cuir, soie motifs graphiques, carreaux, rayures et fleurs, tout est permis, pour autant que cela reflète votre vrai moi. Les accessoires font eux aussi leur come back : cuissardes, gants, sacs à franges, et ceintures. Tout est bon pour
souligner votre taille ou mettre en évidence votre silhouette.

 

Philips ProCare Auto Curler

 

Philips ProCare Auto-Curler

Les cheveux suivent le mouvement. Dites adieu aux coiffures sages et aux cheveux tristes. C’est le coiffé-décoiffé qui règne en maître, avec ses dégradés, ses franges asymétriques, ses boucles délicates et ses ondulations ultra sexy.

 

Cet hiver, on ose tout… vive le naturel!

Que vous optiez pour une coupe courte ou mi-longue, cette année, la mode du cheveu se décline en trois mots : boucles, boucles et boucles. Effet wavy, larges boucles en cascade et ondulations pleines de volume pour les cheveux longs, ou séduisantes bouclettes pour les coupes courtes.

Aujourd’hui, plus besoin de sacrifier la santé de votre chevelure pour obtenir la coiffure de vos rêves. Avec le boucleur automatique Philips ProCare en céramique-titane, vous réaliserez vous-même et sans danger des boucles et des ondulations fabuleuses. La qualité des matériaux associée à une technologie de pointe assurent une protection optimale de vos cheveux. Envie de superbes boucles ? Curl it yourself! Créez vos boucles et ondulations facilement et rapidement sans visite chez votre coiffeur, gagnez du temps et de l'argent tout en sublimant votre look. Maitrisez le volume de vos cheveux, laissez libre cours à votre imagination
et à vos rêves, et succombez au style qui vous correspond le mieux. Vos boucles s’envolent et prennent le large. Il ne vous reste qu’à décider de leur forme et de leur intensité.

 

Nous avons sélectionné pour vous trois looks irrésistibles : vagues de irène, chignon bouclé et boucles sauvages.

 

Pas à pas  

 

Commencez par appliquer une mousse fixante sur vos cheveux essorés. Si vous souhaitez des boucles serrées, sélectionnez une durée de 12 secondes. Choisissez la température qui convient le mieux à votre type de cheveux (vous pouvez choisir entre 170, 190 et 210°C, cette dernière à
utiliser avec modération) et décidez de la direction que vous souhaitez donner à vos boucles.

 

Etape 1

Prenez une mèche de cheveux.

 

Etape 2

Assurez-vous que l’ouverture du fer soit dirigée vers votre tête. Placez la mèche devant l’ouverture, à proximité de vos racines.

     

Etape 3

Actionnez le bouton pour lancer l’enroulage automatique de vos
cheveux et attendez le signal sonore qui vous indiquera que vos boucles sont prêtes. Relâchez le bouton et admirez le résultat.

 

Conseil d’expert
Enroulez vos boucles autour de vos doigts ou brossez vos cheveux à l’aide d’une brosse douce pour un look moins rigide, plus sauvage et plus doux.

Des boucles fabuleuses facilement
Avec le boucleur automatique Philips ProCare