Comment désactiver le service de réapprovisionnement en têtes de brosse Philips Sonicare ?
Publié le 10 novembre 2022
Pour désactiver la fonction de tête de brosse de rechange de votre Philips Sonicare, vous devez d'abord déconnecter votre application Philips d'Amazon Alexa. Procédez comme suit pour désactiver le réapprovisionnement en têtes de brosse de rechange.
Dans l'application Philips Sonicare, accédez à « Réglages » (Settings).
Appuyez sur « Réapprovisionnement en têtes de brosse » (Brush head reorder).
Pour vous déconnecter d'Amazon Alexa, faites glisser le bouton « Je veux lier mes données à Amazon Alexa » (I want to link my data with Amazon Alexa) vers la gauche.
Pour révoquer votre consentement à partager vos informations Philips Sonicare avec Amazon et interrompre votre commande de têtes de brosse, appuyez sur « Confirmer » (Confirm).
La fenêtre suivante confirmera que vous ne partagez plus vos données avec Amazon Alexa.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.