Puis-je désactiver la fonction Wi-Fi de mon purificateur et humidificateur d'air Philips ?
Publié le 19 décembre 2023
Le Wi-Fi est une fonction clé de votre purificateur et humidificateur d'air Philips et, pour cette raison, il ne peut pas être désactivé manuellement. Pour de plus amples informations, lisez notre article.
La fonction Wi-Fi se désactive automatiquement
La fonction Wi-Fi se désactive automatiquement si votre purificateur et humidificateur d'air Philips n'a pas établi de connexion alors qu'il est allumé depuis 15 minutes, une fois le cordon branché sur le secteur pour la première fois. Ce processus se répète chaque fois que vous débranchez et branchez l'appareil sur la prise secteur ou lorsque l'alimentation est rétablie après une coupure de courant. Dans le cas des modèles AMF765, AMF87x, AMF865, AC3737 et AC3680, lorsque la fonction Wi-Fi a été automatiquement désactivée lors de la première utilisation, elle ne sera pas réactivée après une reconnexion ou une restauration suite à une coupure de courant. Activez manuellement la fonction Wi-Fi en suivant les consigne du manuel d'utilisation de votre modèle si vous souhaitez appairer l'appareil avec l'application. Remarque : Nous vous recommandons d'appairer votre purificateur et humidificateur d'air Philips à l'application pour bénéficier d'une meilleure expérience interactive et disposer de différentes fonctions. Si les mesures ci-dessus ne résolvent pas le problème, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.