L'aspect de la lame de votre OneBlade vous indique à quel moment vous devez la remplacer. Si vous disposez d'un OneBlade avec connexion Bluetooth®, vous pouvez également consulter l'application Philips Daily Care. Lisez les éléments suivants pour savoir quand remplacer la lame de votre OneBlade.
Quand dois-je remplacer la lame de mon Philips OneBlade ?
Indicateur de remplacement
Votre OneBlade est doté d'un témoin d'usure de la lame qui évolue lentement en fonction de son utilisation. Le motif sur la lame vous indique à quel moment celle-ci doit être remplacée.
Le motif sur la lame se transforme lentement en flèche, indiquant qu'il est temps de remplacer la lame. Sur certains de nos anciens modèles, l'appareil affiche progressivement une barre verte au lieu du symbole en forme de flèche.
La fréquence à laquelle vous vous rasez et les accessoires que vous utilisez, comme les sabots ou les protections, peuvent avoir une incidence sur l'indicateur de lame. Pour des performances optimales, remplacez votre lame tous les quatre mois.
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Application Daily Care
Pour les modèles de OneBlade équipés de Bluetooth®, vous pouvez vous reporter à l'application Daily Care pour prédire avec précision quand il sera temps de remplacer votre lame. Si vous avez activé les notifications sur votre appareil mobile, vous recevrez également une notification lorsqu'il sera temps de remplacer votre lame.
La durée de vie exacte de votre lame peut varier en fonction de votre utilisation. Comme les lames de rasoirs manuels, votre lame s'émousse au fil du temps, ce qui peut réduire les performances de rasage et augmenter la sensation de tiraillement pendant le rasage et la taille de votre barbe. Pour des performances optimales, remplacez votre lame tous les quatre mois.