Vous pouvez savoir quand la lame de votre Philips OneBlade doit être remplacée en vérifiant l'aspect de la lame elle-même ou en ajoutant votre appareil à l'application Daily Care.
Quand dois-je remplacer la lame de mon Philips OneBlade ?
Consultez l'application pour obtenir les informations les plus précises
La vitesse d'usure de votre lame dépend de la fréquence d'utilisation de votre OneBlade et de la durée de rasage et de coupe. Pour savoir exactement quand remplacer votre lame, téléchargez l'application Daily Care et ajoutez votre appareil à votre profil.
L'application se base sur votre historique d'utilisation pour prédire avec précision quand votre lame doit être remplacée. Vous avez ainsi l'assurance d'obtenir en permanence des résultats optimaux de votre OneBlade. Lorsqu'il est temps de remplacer votre lame, vous recevrez une notification sur votre appareil mobile.
Indicateur de remplacement
Le motif sur la lame de votre OneBlade changera au fil du temps pour vous indiquer quand la remplacer. Lorsqu'une flèche apparaît sur la lame, il est temps de la remplacer. Les lames plus anciennes prennent un couleur verte au fil du temps plutôt que de présenter un symbole en forme de flèche.
Notez que, comme l'indicateur de remplacement est basé sur l'usure physique qui se produit lorsque la lame est en contact avec votre peau, l'utilisation d'accessoires tels qu'un sabot peut rendre l'indicateur moins précis. C'est pourquoi nous vous recommandons de remplacer votre lame au moins tous les quatre mois.