Quand dois-je remplacer la cartouche de ma station de nettoyage Philips ?
Quand remplacer la cartouche de nettoyage ?
Pour ce qui est du système SmartClean, un symbole en forme de flèche clignote en orange sur l'appareil. Une petite icône en forme de fenêtre s'affiche sur le Quick Clean Pod (voir l'illustration).
Si vous utilisez le système de nettoyage une fois par semaine, la quantité de liquide de nettoyage dans la cartouche est suffisante pour trois mois. Si vous êtes un utilisateur plus régulier, vous devez remplacer la cartouche bien plus tôt (peut-être tous les mois).
La cartouche de nettoyage Philips contient un liquide de nettoyage spécial conçu pour cet appareil. N'essayez pas de remplir la cartouche avec un autre type de solution de nettoyage. Vous risqueriez d'endommager votre appareil.
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Comment remplacer la cartouche de nettoyage du système SmartClean ?
1. Tirez sur le petit compartiment au bas du système SmartClean.
2. Retirez la cartouche SmartClean et jetez-la.
3. Procurez-vous une nouvelle cartouche, retirez l'opercule sur le dessus, puis placez-la dans son logement.
Votre système SmartClean devrait maintenant être prêt à l'emploi avec votre rasoir Philips.
Comment remplacer la cartouche de nettoyage du Quick Clean Pod ?
2. Dévissez le couvercle de la cartouche du Philips Quick Clean Pod.
3. Soulevez la languette de l'opercule et tirez-la par le coin pour le détacher de la cartouche du Philips Quick Clean Pod.
4. Appuyez sur la petite pièce circulaire située sur l'anse de la cartouche du Philips Quick Clean Pod afin de casser son accroche.
5. Placez la cartouche du Philips Quick Clean Pod dans le Philips Quick Clean Pod.