1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite à partir de 30€ d’achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    Daily Collection Airfryer

    Friteuse saine, Multicuiseur, Blanche, 800 g HD9216/80

    Dépannage

    Mon application Philips NutriU s'est fermée ou a planté

    Si votre application Philips NutriU plante, nous sommes là pour vous aider. Découvrez ci-dessous comment résoudre facilement le problème par vous-même.

    Ancienne version installée

    Si vous avez une ancienne version installée, votre application NutriU peut ne pas fonctionner comme elle le devrait.

    Veuillez vous assurer de télécharger et d'installer la dernière version de l'application.

    Erreur inattendue

    Si votre application NutriU a planté et que vous avez la dernière version installée, votre application rencontre alors une erreur inattendue. Pour résoudre ce problème, redémarrez votre téléphone.

    Si le problème persiste après le redémarrage du téléphone, nous vous recommandons de réinstaller l'application (désinstallation complète puis réinstallation).

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HD9216/80 , HD9952/00 , HD9741/10 , HD9904/01 , HD9925/01 , HD9240/30 , HD9240/90 , HD9653/90 , HD9650/90 , HD9652/90 , HD9951/00 , HD9940/00 , HD9642/20 , HD9643/10 , HD9641/90 , CP0421/01 , CP0428/01 , HD9621/11 , HD9220/50 , HD9925/00 , HD9220/20 , HD9220/40 . plus moins

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

    Avons-nous répondu à votre question ?

    Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.