• Retour gratuit

  • Livraison gratuite dès 30€ d’achat

  • Plus de 2000 accessoires et articles

1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    HD9216/80 Daily Collection Airfryer
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    Daily Collection Airfryer

    HD9216/80

    Mon application Philips NutriU s'est fermée ou a planté

    Si votre application Philips NutriU plante, nous sommes là pour vous aider. Découvrez ci-dessous comment résoudre facilement le problème par vous-même.

    Ancienne version installée

    Si vous avez une ancienne version installée, votre application NutriU peut ne pas fonctionner comme elle le devrait.

    Veuillez vous assurer de télécharger et d'installer la dernière version de l'application.

    Erreur inattendue

    Si votre application NutriU a planté et que vous avez la dernière version installée, votre application rencontre alors une erreur inattendue. Pour résoudre ce problème, redémarrez votre téléphone.

    Si le problème persiste après le redémarrage du téléphone, nous vous recommandons de réinstaller l'application (désinstallation complète puis réinstallation).

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Haut de page
    Haut de page