1
Produits

Avance Collection Airfryer XL

Friteuse saine, Multicuiseur 1, 2 kg, Blanche HD9240/30

Dépannage

Mon application Philips NutriU s'est fermée ou a planté

Si votre application Philips NutriU plante, nous sommes là pour vous aider. Découvrez ci-dessous comment résoudre facilement le problème par vous-même.

Ancienne version installée

Si vous avez une ancienne version installée, votre application NutriU peut ne pas fonctionner comme elle le devrait.

Veuillez vous assurer de télécharger et d'installer la dernière version de l'application.

Erreur inattendue

Si votre application NutriU a planté et que vous avez la dernière version installée, votre application rencontre alors une erreur inattendue. Pour résoudre ce problème, redémarrez votre téléphone.

Si le problème persiste après le redémarrage du téléphone, nous vous recommandons de réinstaller l'application (désinstallation complète puis réinstallation).

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HD9240/30 , HD9240/90 , HD9650/90 , HD9652/90 , HD9904/00 , HD9940/00 , HD9642/20 , HD9643/10 , HD9641/90 , CP0421/01 , CP0428/01 , HD9621/11 , HD9220/50 , HD9925/00 , HD9220/20 , HD9220/40 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.