• Retour gratuit

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

  • Plus de 2000 accessoires et articles

1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    AC2939/10 2000i Series Purificateur d'air
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    2000i Series Purificateur d'air

    AC2939/10

    Dois-je réinitialiser mon purificateur ou humidificateur d'air Philips après avoir remplacé un filtre ?

    Votre purificateur ou humidificateur d'air Philips doit être réinitialisé après chaque remplacement du filtre. Ceci est effectué pour activer le système de comptage du ou des nouveau(x) filtre(s).

    En outre, votre humidificateur/purificateur d'air dispose d'un système d'alerte de remplacement des filtres. Ce dernier vous avertit lorsque le filtre doit être nettoyé (préfiltre uniquement) et remplacé.

    Si vous ne réinitialisez pas l'humidificateur ou le purificateur d'air après avoir remplacé un filtre, l'appareil vous avertit que vous devez remplacer un filtre.

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Haut de page
    Haut de page