1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite à partir de 30€ d’achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    PSG7014/10 PerfectCare 7000 Series Centrale vapeur
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    PerfectCare 7000 Series Centrale vapeur

    PSG7014/10

    Le voyant d'eau de ma centrale vapeur Philips clignote

    Si le voyant « Fer prêt » de votre centrale vapeur Philips clignote en bleu, consultez nos conseils de dépannage ci-dessous pour résoudre ce problème.

    Le voyant bleu clignote

    Il y a deux explications possibles si le voyant de votre fer à repasser clignote en bleu. Suivez l'une des procédures ci-dessous en fonction du comportement du voyant :
    • Si un voyant bleu clignote sur la poignée de votre fer avant le repassage, cela signifie que votre centrale vapeur Philips est en cours de chauffe. Lorsque le fer à repasser a atteint la température demandée, le voyant reste allumé en continu.
    Remarque : Si le voyant bleu continue de clignoter pendant plus de 5 minutes et qu'aucune des situations mentionnées ci-dessous n'est pertinente, votre fer à repasser présente peut-être un dysfonctionnement. Si tel est le cas, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
     
    •  Si le voyant bleu clignote sur la poignée ou sur la base du fer à repasser entre deux utilisations, cela signifie qu'il est en arrêt automatique. Selon le modèle de votre fer, appuyez une nouvelle fois sur la gâchette vapeur ou sur le bouton marche/arrêt pour le rallumer.

    Le voyant bleu décrit des va-et-vient

    Il est normal que le voyant bleu sur la poignée de votre fer s'allume en décrivant des va et vient en cours de repassage. Cela signifie que vous utilisez le mode Vapeur automatique intelligente. Si vous souhaitez quitter ce mode, appuyez sur le bouton Vapeur automatique intelligente au-dessus de la poignée de votre fer. 

    Remarque : Cette solution s'applique uniquement aux fers dotés d'un mode Vapeur automatique intelligente.

    Modèles PerfectCare Aqua et AquaPro uniquement

    Si le voyant bleu « Fer prêt » clignote rapidement sur votre centrale vapeur Philips, cela signifie que le réservoir d'eau est vide. Remplissez le réservoir d'eau, puis appuyez sur la gâchette vapeur. Une fois que le voyant « Fer prêt » bleu reste allumé, vous pouvez utiliser le fer à nouveau. 

    Aucune de ces solutions n'a permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : PSG7014/10 , PSG7028/30 , PSG7025/20 , PSG7024/20 , GC8930/10 , GC7053/20 , GC7920/20 , GC7933/30 , GC7926/20 , GC7923/20 , GC6709/20 , GC8702/30 , GC8616/30 , GC8950/30 , GC8962/40 , GC8960/40 , GC8940/20 , GC8942/20 , GC6730/30 , GC8755/80 , GC6822/30 , GC6833/30 , HI7716/20 , HI5916/20 , GC7035/20 , GC6819/20 , GC9410/60 , GC9405/80 , GC6820/20 , HI5914/30 , GC7051/30 , GC7058/27 , GC7052/30 , GC9611/20 , GC9610/20 , GC9612/20 , GC6810/30 , GC9682/80 , GC9666/30 , GC9665/30 , GC6704/30 , GC9647/60 , GC9646/60 , GC6830/20 , GC6808/20 , GC6802/30 , GC6733/20 , GC6613/27 , GC6707/20 , GC8717/20 , GC7829/20 , GC9237/20 , GC7055/20 , GC7832/80 , GC7830/20 , GC7057/20 , GC7808/40 , GC7833/80 , GC9315/30 , HI5910/20 , HI5912/30 , GC8703/20 , GC7041/37 , GC8711/20 , GC9325/30 , GC9324/20 , GC8735/80 , GC8733/20 , GC8731/20 , GC8721/30 , GC8715/20 , GC9641/60 , GC8723/20 , GC6604/20 , GC6626/20 , GC8646/20 , GC6620/20 , GC7705/30 , GC8623/20 , GC7710/20 , GC7703/20 , GC7715/80 , GC7036/27 , GC7640/80 , GC8652/80 , GC6612/30 , GC7642/35 , GC6630/20 , GC6603/20 , GC6627/30 , GC7038/20 , GC7039/20 , GC7040/20 , GC6606/20 , GC8644/30 , GC8643/30 , GC8627/30 , GC8626/20 , GC8625/30 , GC7643/20 , GC7642/30 , GC7641/30 , GC6636/27 , GC6635/27 , GC6616/20 , GC6632/20 , GC9630/21 , GC8624/20 , GC9620/20 , GC9650/80 , GC9642/60 , GC9640/60 , GC9630/20 , GC9625/20 , GC9622/20 , GC6602/20 , GC7630/30 , GC7620/30 , GC7015/20 , GC6631/30 , GC6625/30 , GC6621/20 , GC6615/20 , GC6611/30 , GC6608/30 , GC6605/20 , GC9241/02 , GC9222/02 , GC7629/20 , GC8619/30 , GC8651/10 , GC7525/02 , GC8650/80 , GC8376/02 , GC8622/20 , GC8638/20 , GC9247/30 , GC9225/30 , GC9224/20 , GC8641/30 , GC7541/02 , GC8371/02 , GC7635/30 , GC7631/20 , GC8370/02 , GC9242/02 , GC8621/02 , GC8636/02 , GC6511/02 , GC9550/02 , GC9545/02 , GC9246/02 , GC9236/02 , GC9231/02 , GC9223/02 , GC7480/02 , GC6516/02 , GC9230/02 , GC8375/02 , GC6470/02 , GC7320/22 , GC8630/02 , GC8615/02 , GC8640/02 , GC8635/02 , GC8620/02 , GC7510/02 , GC9221/02 , GC8350/02 , GC7521/02 , GC7520/02 , GC9520/02 , GC7530/02 , GC9540/02 , GC7540/02 , GC7330/02 , GC9240/02 , GC9235/02 , GC9245/02 , GC9220/02 , GC8328/02 , GC6510/02 , GC8351/02 , GC6515/02 , GC6520/02 , GC6540/02 , GC6530/02 , GC8330/02 , GC8340/02 , GC6405/03 , GC8520/02 , GC7430/02 , GC7422/02 , GC6406/03 , GC7420/02 , GC9140/02 , GC8565/02 , GC6410/03 , GC8325/02 , GC8320/02 , GC8410/02 , GC8460/02 , GC8420/02 , GC7320/02 , GC6420/03 , GC6440/02 , GC6430/02 , GC8225/02 , GC9020/02 , GC9040/02 , GC6106/03 , GC7230/02 , GC6340/02 , GC6315/01 , GC6320/03 , GC6310/03 , GC6360/02 , GC8030/28 , GC8280/02 , GC8260/02 , GC8220/07 , GC8261/02 , GC8325/22 , GC8220/02 , GC8080/28 , GC8030/02 , GC8030/08 , GC8080/02 , GC8080/08 . plus moins

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Vous aider en personne est un plaisir pour nous

    • Nous appeler

      Contactez-nous
      Du lundi au vendredi: 8:00 -20:00
      Samedi: 8:00 – 17:00
    • WhatsApp

      WhatsApp

      Ajoutez le numéro +33 7 88 31 36 08 à votre liste de contacts et contactez-nous via WhatsApp

      Horaires d’ouverture lundi au vendredi de 8:00 - 20:00
      Samedi: 8:00 - 17:00
    Haut de page
    Haut de page