0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Le voyant d'eau de ma centrale vapeur Philips clignote

    Publié le 06 April 2023
    Si le voyant « Fer prêt » de votre centrale vapeur Philips clignote en bleu, consultez nos conseils de dépannage ci-dessous pour résoudre ce problème.
    Il y a deux explications possibles si le voyant de votre fer à repasser clignote en bleu. Suivez l'une des procédures ci-dessous en fonction du comportement du voyant :
    • Si un voyant bleu clignote sur la poignée de votre fer avant le repassage, cela signifie que votre centrale vapeur Philips est en cours de chauffe. Lorsque le fer à repasser a atteint la température demandée, le voyant reste allumé en continu.
    Remarque : Si le voyant bleu continue de clignoter pendant plus de 5 minutes et qu'aucune des situations mentionnées ci-dessous n'est pertinente, votre fer à repasser présente peut-être un dysfonctionnement. Si tel est le cas, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
     
    •  Si le voyant bleu clignote sur la poignée ou sur la base du fer à repasser entre deux utilisations, cela signifie qu'il est en arrêt automatique. Selon le modèle de votre fer, appuyez une nouvelle fois sur la gâchette vapeur ou sur le bouton marche/arrêt pour le rallumer.

    Il est normal que le voyant bleu sur la poignée de votre fer s'allume en décrivant des va et vient en cours de repassage. Cela signifie que vous utilisez le mode Vapeur automatique intelligente. Si vous souhaitez quitter ce mode, appuyez sur le bouton Vapeur automatique intelligente au-dessus de la poignée de votre fer. 

    Remarque : Cette solution s'applique uniquement aux fers dotés d'un mode Vapeur automatique intelligente.

    Si le voyant bleu « Fer prêt » clignote rapidement sur votre centrale vapeur Philips, cela signifie que le réservoir d'eau est vide. Remplissez le réservoir d'eau, puis appuyez sur la gâchette vapeur. Une fois que le voyant « Fer prêt » bleu reste allumé, vous pouvez utiliser le fer à nouveau. 

    Aucune de ces solutions n'a permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.