1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • livraison gratuite dès 30€ d'achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    Sonicare FlexCare Platinum Connected Brosse à dents électrique avec application

    Suivi personnalisé, Capteurs de brossage intelligents, 3 modes, 3 réglages d'intensité, 2 têtes de brosse HX9192/01

    Dépannage

    Que dois-je faire si mon application Philips Sonicare tombe en panne ?

    Si votre brosse à dents Philips Sonicare tombe en panne, nous sommes là pour vous aider. Découvrez comment résoudre facilement ce problème vous-même.

    Améliorations continues

    Pour éviter que votre application ne tombe en panne, assurez-vous simplement de mettre à jour votre version de l'application dès qu'une nouvelle version est disponible dans l'App Store ou le Google Play Store. Chaque mise à jour inclut des correctifs pour des bogues, notamment des pannes. Pour obtenir davantage d'aide, vous pouvez accéder au service clientèle en ligne ou via l'assistance de l'application.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX9192/01 , HX9984/07 , HX9944/03 , HX9903/13 , HX9954/53 , HX9924/23 , HX9924/13 , HX9924/03 , HX9191/06 . plus moins

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

    Avons-nous répondu à votre question ?

    Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.