• Retour gratuit

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

  • Plus de 2000 accessoires et articles

1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    AC4550/10 Series 4500i Purificateur d'air
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    Series 4500i Purificateur d'air

    AC4550/10

    Les fonctions de mon purificateur d'air Philips ne s'activent pas

    Si la fonction sélectionnée de votre purificateur d'air Philips ne s'active pas, vous trouverez ci-dessous des suggestions pour résoudre ce problème.

    Le purificateur d'air est en mode veille

    Si votre purificateur d'air Philips est branché sur le secteur mais que vous n'avez pas appuyé sur le bouton marche/arrêt, l'appareil passe en mode veille. Dans ce cas, la fonction ou l'heure sélectionnée ne fonctionne pas.

    Pour résoudre ce problème, il vous suffit d'appuyer sur le bouton marche/arrêt pour rallumer votre purificateur.

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Haut de page
    Haut de page