• Retour gratuit

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

  • Plus de 2000 accessoires et articles

1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    AC4550/10 Series 4500i Purificateur d'air
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    Series 4500i Purificateur d'air

    AC4550/10

    Mon purificateur d'air Philips ne s'allume pas

    Si votre purificateur d'air Philips ne s'allume pas, vous trouverez ci-dessous ce que vous pouvez faire pour résoudre ce problème.

    Le statut d'alerte du filtre affiche le code du filtre

    Remarque : cette section s'applique uniquement aux purificateurs dotés d'un écran.

    Lorsque le statut d'alerte du filtre affiche le code du filtre, cela signifie que le filtre doit être remplacé. Votre purificateur ne fonctionnera plus tant que vous ne remplacerez pas.

    Pour résoudre ce problème, remplacez le filtre correspondant et réinitialisez le compteur de durée de vie du filtre.

    Les filtres ne sont pas correctement placés

    Si les filtres ne sont pas correctement positionnés, il se peut que votre purificateur d'air ne s'allume pas.

    Vérifiez que les filtres sont positionnés conformément aux instructions du manuel d'utilisation de votre purificateur.

    Le minuteur de votre purificateur d'air Philips est réglé sur un intervalle de temps différent

    Réinitialisez ou éteignez le minuteur. Pour ce faire, appuyez sur le bouton représentant une icône de minuteur sur la plupart des purificateurs Philips. Dans le manuel d'utilisation, lisez les instructions concernant votre purificateur.

    Il s'agit d'un problème de branchement.

    Vérifiez si votre purificateur d'air est correctement branché sur la prise murale.

    La prise murale ne fonctionne pas

    Essayez une autre prise électrique ou vérifiez l'interrupteur mural.

    Toutes les vérifications ci-dessus ont été faites

    Toutes les vérifications ci-dessus ont été faites, mais l'appareil ne s'allume toujours pas.

    Le cas échéant, nous vous recommandons de nous contacter.

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Haut de page
    Haut de page