1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • livraison gratuite dès 30€ d'achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    Défroisseur à main

    1 000 W, jusqu'à 20 g/min, Défroissage vertical, Réservoir d'eau fixe de 60 ml GC299/40

    Dépannage

    Mon défroisseur Philips ne produit pas de vapeur

    Lorsque votre défroisseur Philips (à main ou sur pied) ne produit pas de vapeur, plusieurs causes sont possibles. En savoir plus ici.

    Première utilisation

    La première fois que vous utilisez votre défroisseur, il est possible qu'il ne produise pas de vapeur immédiatement car il n'y a pas encore d'eau dans le système. Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal et cela ne se produira qu'à la première utilisation.

    Veuillez appuyer sur la gâchette vapeur pendant une minute. Cela facilitera la circulation de l'eau et la production de vapeur.

    Le défroisseur n'a pas suffisamment chauffé

    Votre défroisseur doit d'abord chauffer pour produire de la vapeur. Veuillez le laisser chauffer pendant 45 à 60 secondes avant de l'utiliser (le voyant bleu de vapeur prête clignote).

    Lorsque le défroisseur est chaud et prêt à l'emploi, le voyant bleu cesse de clignoter.

    Il n'y a pas (ou pas assez) d'eau dans le réservoir

    Si le réservoir est vide, votre défroisseur Philips ne peut pas produire de vapeur.

    Veuillez remplir le réservoir d'eau.

    Avant utilisation

    Le réservoir d'eau n'a pas été inséré correctement

    Si le réservoir d'eau n'est pas inséré correctement, il est possible que votre défroisseur ne puisse pas produire de vapeur.

    Veuillez retirer le réservoir d'eau et l'insérer à nouveau correctement.

    Gâchette vapeur

    Il y a de la condensation dans le flexible du défroisseur sur pied

    Lorsque vous maintenez votre défroisseur Philips à l'horizontale, de la condensation se forme dans le flexible et cela peut bloquer le flux de vapeur. Pour cette raison, votre défroisseur peut arrêter la production de vapeur ou commencer à produire de la vapeur par intermittence.

    Pour résoudre ce problème, soulevez la tête du défroisseur sur pied pour redresser le flexible verticalement et maintenez le défroisseur en position verticale : cela permet à la condensation et à la vapeur de circuler à nouveau. Après cela, votre défroisseur sur pied devrait à nouveau produire de la vapeur.

    Remplissage du réservoir d'eau

    Des dépôts de calcaire trop importants se sont accumulés dans le défroisseur sur pied

    Lorsque des dépôts de calcaire s'accumulent dans votre défroisseur sur pied Philips, il est possible qu'il ne puisse pas produire de vapeur.
    Veuillez effectuer la procédure de détartrage décrite ci-dessous :

    1) Éteignez et débranchez votre défroisseur sur pied et laissez-le refroidir pendant une heure.

    2) Amenez le défroisseur jusqu'à un évier

    3) Recherchez le bouton De-Calc (vous le trouverez en-dessous du réservoir d'eau).

    4) Tournez le bouton de-calc dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le déverrouiller.

    5) Retirez le bouton De-Calc et laissez l'eau s'écouler.

    6) Lorsque toute l'eau a été drainée, réinsérez le bouton De-Calc et tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre pour le verrouiller.

    Le défroisseur à main est tenu à l'horizontale

    (Remarque : les éléments suivants ne s'appliquent pas si vous possédez un défroisseur Philips 2 en 1.)

    Votre défroisseur à main Philips est conçu pour être utilisé à la verticale. Lorsqu'il est en position horizontale, il est possible que l'eau du réservoir ne s'écoule pas librement.

    Pour éviter cela, maintenez votre défroisseur à main à la verticale lorsque vous l'utilisez.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : GC299/40 , GC300/20 , GC360/30 , GC362/80 , GC557/30 , GC361/20 , GC440/47 , GC332/67 , GC332/87 , GC534/20 , GC310/55 , GC320/55 , GC310/35 , GC320/25 , GC515/25 . plus moins

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

    Avons-nous répondu à votre question ?

    Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.