1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • livraison gratuite dès 30€ d'achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    Shaver series 5000 Rasoir électrique 100 % étanche

    Lames MultiPrecision, Têtes flexibles dans 5 directions, Tondeuse de précision SmartClick, Système SmartClean S5572/10

    Foire aux questions

    Quand dois-je remplacer la cartouche de mon système Philips SmartClean ?

    Si vous souhaitez savoir quand remplacer la cartouche de nettoyage de votre système Philips SmartClean pour les rasoirs, lisez ci-dessous.

    Remplacement de la cartouche de nettoyage SmartClean

    Nous vous recommandons de remplacer la cartouche de nettoyage de votre système Philips SmartClean lorsque la flèche sur votre appareil clignote en orange ou lorsque vous n'êtes plus satisfait des performances de nettoyage de votre SmartClean.

    Si vous utilisez le système SmartClean une fois par semaine, la quantité de liquide de nettoyage dans la cartouche est suffisante pour trois mois. Si vous êtes un utilisateur plus régulier, la cartouche doit être remplacée beaucoup plus tôt, si possible dans un délai d'un mois.

    Si vous voyez que l'icône de remplacement orange clignote sur votre station SmartClean mais qu'il reste du liquide dans la cartouche, veuillez quand même la remplacer. Ce niveau de liquide est insuffisant pour que le système SmartClean fonctionne avec efficacité.

    La cartouche Philips SmartClean est fournie avec un liquide de nettoyage spécial conçu pour cet appareil. N'essayez pas de remplir la cartouche avec un autre type de solution de nettoyage. Cela pourrait endommager votre appareil.

    Pour acheter les cartouches de rechange de votre système Philips SmartClean, rendez-vous sur notre boutique en ligne.

    Play Pause

    Comment remplacer la cartouche Philips SmartClean ?

    Pour remplacer les cartouches Philips SmartClean, veuillez suivre les étapes simples ci-dessous :

    1. Tirez sur le petit compartiment au bas du système SmartClean.

    2. Retirez la cartouche SmartClean et jetez-la.

    3. Prenez une nouvelle cartouche, retirez son couvercle et placez-la dans l'emplacement.

    Votre système SmartClean devrait maintenant être prêt à être utilisé avec votre rasoir Philips.

    Remplacement de la cartouche du système Philips SmartClean

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : S5572/10 , S5013/26 , S9531/31 , S9531/26 , CP9060/01 , CP0253/01 , S5550/44 , S5140/26 , S5150/63 , S7710/26 , S7720/31 , S7780/64 , S9171/32 , S9031/27 , S9711/32 , S9521/32 , S9111/32 , S9161/32 , S9511/42 , S9511/63 . plus moins

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

    Avons-nous répondu à votre question ?

    Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.