1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Comment savoir si mon Philips OneBlade est complètement chargé ?

    Publié le 14 octobre 2022
    Vous pouvez savoir si votre Philips OneBlade nécessite d'être chargé en consultant l'indicateur de charge équipant la plupart des manches. Un anneau lumineux, des barres ou un chiffre indiquent l'état de charge de la batterie. L'indicateur de charge se trouve également dans l'application Philips Daily Care pour les modèles à connexion Bluetooth®. Certains modèles ne sont pas dotés d'un indicateur de charge sur le manche. Dans ce cas, l'état de charge est indiqué sur le chargeur et non sur l'appareil.

    Lisez les éléments ci-dessous pour savoir quand votre OneBlade est entièrement chargé.
     

    Modèles à connexion Bluetooth® (QP4530/QP4630)

    Lorsque votre OneBlade est branché, l'anneau lumineux sur le manche clignote en blanc. Votre OneBlade est complètement chargé lorsque l'anneau lumineux cesse de clignoter et s'allume en blanc fixe. L'anneau lumineux s'éteint au bout de 30 minutes environ une fois votre OneBlade entièrement chargé, afin d'économiser de l'énergie. La charge complète de ces appareils prend environ 1 heure.

    Vous pouvez également vérifier le niveau de charge exact de la batterie sur l'application. Assurez-vous que votre OneBlade est connecté à votre appareil mobile pour obtenir les informations les plus récentes.
     
    Indicateur de charge - connexion Bluetooth®

    Modèles QP6510

    L'indicateur d'état de la batterie situé à l'avant de l'appareil clignote en orange lorsque la batterie est faible. Pendant la charge, la première barre de l'indicateur clignote en blanc, suivie de la barre centrale, jusqu'à ce que les trois barres soient pleines. Une fois toutes les barres allumées, votre appareil est complètement chargé. La charge complète de ces appareils prend environ 1 heure.

    Les indicateurs s'éteignent automatiquement au bout d'environ 30 minutes une fois le OneBlade entièrement chargé.
    Indicateurs de charge sur le OneBlade 6510

    Modèles QP6520

    Le pourcentage de charge de la batterie s'affiche à l'avant de l'appareil. Le symbole de charge clignote en orange lorsque la batterie est faible. Le pourcentage indique 100 lorsque la batterie est complètement chargée. Il reste allumé en continu. La charge complète de ces appareils prend environ 1 heure.
     
    Indicateurs de charge sur le OneBlade 6520

    Modèles QP6530

    Le voyant inférieur de l'indicateur d'état de la batterie situé à l'avant de l'appareil clignote en orange lorsque la batterie est faible. Pendant la charge, la première barre de l'indicateur clignote en blanc, suivie de la barre centrale, jusqu'à ce que les trois barres soient pleines. Une fois toutes les barres allumées, votre appareil est complètement chargé. La charge complète de ces appareils prend environ 1 heure.
     
    Indicateurs de charge sur le OneBlade 6530

    Modèles QP6550 et QP6650

    Le pourcentage de charge de la batterie s'affiche à l'avant de l'appareil. Le symbole de charge clignote en orange lorsque la batterie est faible. Le symbole de la batterie et le pourcentage clignotent en blanc pour indiquer que l'appareil est en cours de charge. Le pourcentage indique 100 lorsque la batterie est complètement chargée. Il reste allumé en continu. La charge complète de ces appareils prend environ 1 heure.
     
    Indicateurs de charge sur le OneBlade 6550

    Autres modèles OneBlade

    Pour les modèles dotés d'un indicateur à l'avant de l'appareil, l'icône clignote en orange pour indiquer que la batterie est faible. L'icône clignote en vert pendant la charge et reste allumé en continu une fois la charge terminée. La charge complète de ces appareils prend environ 4 heures.

    Un voyant orange s'allume sur le chargeur pour les modèles où l'indicateur de charge est situé sur le chargeur. Il reste allumé en continu lorsque le chargeur est branché. La charge complète de ces appareils prend environ 8 heures.
     
    Indicateurs de charge sur les autres OneBlade

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : QP6504/15 , QP6651/61 , QP6551/30 , QP6551/15 , QP6541/16 , QP6541/15 , QP2721/20 , QP2830/20 , QP2821/20 , QP2730/20 , QP4530/30 , QP2515/16 , QP6650/30 , QP6550/16 , QP6650/61 , QP6550/17 , QP6530/15 , QP6550/30 , QP6550/15 , QP6530/60 , QP6530/16 , QP2514/15 , QP2520/65 , QP6620/64 , QP6505/21 , QP6620/20 , QP6620/30 , QP2630/30 , QP6510/64 , QP2620/20 , QP2520/60 , QP6520/60 , QP6510/60 , QP2520/20 , QP6520/20 , QP6510/30 , QP6520/30 , QP6520/25 , QP2530/30 , QP2520/30 , QP2530/20 , QP6510/20 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Foire aux questions

    • Puis-je utiliser mon appareil Philips de beauté/soin pour hommes à l'étranger ?
    • Puis-je utiliser mon Philips OneBlade lorsqu'il est branché sur le secteur ?
    • Puis-je utiliser mon Philips OneBlade sur peau sèche et humide ?
    • Comment savoir si mon Philips OneBlade est complètement chargé ?
    • Quand dois-je remplacer la lame de mon Philips OneBlade ?
    • Comment styliser ou tailler les poils de mon corps avec le Philips OneBlade ?
    • Comment fixer les accessoires sur mon Philips OneBlade ?
    • Comment raser ma barbe avec le Philips OneBlade ?
    • Comment nettoyer mon Philips OneBlade ?
    • Comment tailler ma barbe avec mon Philips OneBlade ?
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    You are about to visit the Philips USA website.

    Je comprends
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.