À quelle fréquence dois-je détartrer ma cafetière Philips ?
Il est important de détartrer votre cafetière Philips pour garantir des résultats optimaux, prolonger la durée de vie de votre cafetière et réduire le risque de panne.
Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur le détartrage de la plupart des modèles de cafetière Philips et de la cafetière café Gourmet.
Détartrage de tous les modèles de cafetière
Si vous utilisez votre cafetière régulièrement (deux verseuses pleines par jour), la fréquence de détartrage recommandée est la suivante :
2 ou 3 fois par an si l'eau de votre région est douce (jusqu'à 18 TH)
4 ou 5 fois par an si l'eau de votre région est dure (plus de 18 TH)
Pour obtenir des explications détaillées sur la dureté de l'eau et consulter les instructions de détartrage, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Détartrage de la cafetière Café Gourmet
Si vous possédez une cafetière Philips Café Gourmet, suivez les instructions ci-dessous :
Tous les 2 mois si l'eau de votre région est douce (jusqu'à 13 TH)
Tous les mois si l'eau de votre région est dure (plus de 13 TH)
Pour obtenir des explications détaillées sur la dureté de l'eau et consulter les instructions de détartrage, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Chaque produit possède un numéro de modèle unique.Un numéro de modèle est généralement constitué de lettres suivies d'une série de chiffres: GC6440, 37PFL7403D ou SA1300.
Vous pouvez retrouver votre numéro de modèle de différentes manières:
En regardant sur l'emballage
En regardant à l'intérieur du produit
En regardant sur le produit
En regardant dans le manuel
Désolé, ce produit n'a pas été trouvé. Vérifiez que vous avez indiqué le bon numéro de modèle. Le numéro de modèle est composé de lettres puis de chiffres (par exemple : HX9903, SP9820). Si vous n'obtenez aucun résultat avec ce numéro de modèle, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle.
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