Traitement de l'air
Purificateur d'air
Purificateur d'air santé, VitaShield IPS

Purificateur d'air

Système VitaShield, Technologie de filtration multicouche, Capteur intelligent de qualité de l'air AC4072/11 Trouver des produits similaires
  • Respirez la différence

    Purificateur d'air

    AC4072/11 Trouver des produits similaires

    Le système VitaShield de Philips avec technologie de filtration multicouche de qualité allemande débarrasse l'air des substances polluantes (poussière fine, pollen, allergènes, bactéries et virus*) et des gaz nocifs (formaldéhyde, toluène, COV, etc.) en un clin d'œil. Voir tous les avantages

    Prix conseillé, ni minimum ni obligatoire (dont éco-participation): 499,99 €

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Respirez la différence

Avec hautes performances de filtration et technologie HEPA

  • Le capteur de qualité de l'air vous avertit lorsqu'il faut remplacer le filtre

    Le capteur de qualité de l'air vous avertit lorsqu'il faut remplacer le filtre

    Le capteur de qualité de l'air vous avertit lorsque qu'il faut remplacer le filtre. Si le filtre n'est pas remplacé à temps, l'appareil s'arrête pour éviter de fonctionner inutilement, le filtre étant plein.

  • Le système d'arrêt intelligent garantit un air pur en permanence

    Le système d'arrêt intelligent garantit un air pur en permanence

    Le système d'arrêt intelligent garantit un air pur en permanence. Il éteint le purificateur lorsque la qualité de l'air ne peut plus être garantie. Lorsque l'un des filtres est presque plein et doit être nettoyé ou remplacé, le capteur de qualité de l'air vous avertit qu'il faut remplacer ou nettoyer le filtre. Si les utilisateurs ne remplacent pas le filtre concerné, l'appareil s'arrête et se verrouille.

  • Le mode Nuit intelligent réduit le niveau d'activité pendant la nuit

    Le mode Nuit intelligent réduit le niveau d'activité pendant la nuit

    En mode Auto, l'appareil passe automatiquement en mode Nuit lorsque la pièce s'assombrit. L'appareil réduit alors son niveau d'activité, les voyants s'éteignent (à l'exception du voyant marche/arrêt), la vitesse du ventilateur ainsi que le bruit sont réduits, et la consommation énergétique est minimisée. Lorsque la pièce est à nouveau éclairée depuis au moins 5 minutes, l'appareil reprend son fonctionnement normal. La fonction de contrôle automatique reste active en mode Nuit. Si l'air est pur, l'appareil cesse de fonctionner. Si la qualité de l'air se détériore, l'appareil se réactive à un niveau d'activité réduit, voyants éteints.

  • Les voyants à 4 niveaux indiquent clairement le niveau de qualité de l'air

    Les voyants à 4 niveaux indiquent clairement le niveau de qualité de l'air

    Les voyants à 4 niveaux indiquent clairement le niveau de qualité de l'air : bleu - excellent, violet foncé - bon, violet - correct, rouge - mauvais.

  • Avec filtre multicouche de qualité allemande

    Avec filtre multicouche de qualité allemande

    Le filtre multicouche de qualité allemande est constitué de deux couches HEPA et d'une couche de charbon actif spécialement traité. Le pré-filtre antibactérien retient les grosses particules telles que les cheveux et les poils d'animaux, ainsi que la poussière domestique. Les filtres HEPA piègent ensuite les particules ultrafines mesurant jusqu'à 20 nanomètres (poussière fine, pollen, allergènes, bactéries et virus*), tandis que le charbon actif absorbe les gaz nocifs (formaldéhyde, toluène, COV etc.).

  • Le capteur intelligent vous indique le niveau de qualité de l'air intérieur

    Fonctionnement simple grâce à un système entièrement automatisé. Le capteur intégré (de particules) mesure la qualité de l'air dans la pièce et sélectionne automatiquement la vitesse appropriée de manière à garantir la meilleure qualité d'air possible dans vos pièces.

  • Fonctionnement simple grâce à un système entièrement automatisé

    Fonctionnement simple grâce à un système entièrement automatisé. Le capteur intégré (de particules) mesure la qualité de l'air ambiant et sélectionne automatiquement la vitesse appropriée pour garantir la meilleure qualité d'air possible dans vos pièces. L'indicateur de différentes couleurs vous informe sur la qualité de l'air : rouge, violet foncé et violet si la qualité de l'air n'a pas encore atteint un niveau suffisant, bleu si l'air est à nouveau pur et sain.

  • La fonction BoostPower purifie l'air à haute vitesse

    En mode BoostPower, le ventilateur fonctionne à haute vitesse pour purifier rapidement l'air.

  • Le capteur intelligent indique clairement le niveau de qualité de l'air intérieur

    Le capteur intégré (de particules) mesure la qualité de l'air ambiant et sélectionne automatiquement la vitesse appropriée pour garantir la meilleure qualité d'air possible dans vos pièces. Les indicateurs de différentes couleurs vous informent sur la qualité de l'air : rouge, violet foncé et violet si la qualité de l'air n'a pas encore atteint un niveau suffisant, bleu si l'air est à nouveau pur et sain.

  • Adaptez le débit d'air selon votre convenance grâce à un ventilateur à 5 vitesses

    Adaptez le débit d'air selon votre convenance grâce à un ventilateur à 5 vitesses (indicateurs de vitesse du ventilateur sur le panneau de commande)

Voir toutes les caractéristiques
  • Selon le rapport de 2008 d'évaluation des risques microbiologiques de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les virus de la grippe aviaire, de la grippe humaine, de la légionellose et de l'hépatite ainsi que le coronavirus du SARS dépassent 0,02 micron.
  • ** essais réalisés par l'institut de test IUTA en Allemagne, dans une pièce de 30 m3 conformément à la norme GB/T18801-2008, niveau initial de particules de 5*104/cm3, utilisation de la fumée de cigarette comme polluant particulaire
  • *** essais réalisés par l'institut de test IUTA en Allemagne, dans une pièce de 30 m3 conformément à la norme GB/T18801-2008, concentration initiale en toluène de 115 mg/m3, utilisation du toluène comme polluant gazeux
  • **** Tests réalisés par l'institut de test IUTA en Allemagne dans une pièce de 30 m3 conformément à la norme GB/T18801-2008. Particules inhalables de taille inférieure à 2,5 µm, niveau initial de particules de 5*104/cm3, durée du test 60 min
  • ****** Tests réalisés par l'institut de test IUTA en Allemagne, conformément à la norme DIN 71460-1, avec des particules mesurant entre 0,02 et 2,5 microns, à une circulation d'air maximale et avec aérosol de NaCL

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par