Réinitialiser votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe

Nous souhaitons répondre au mieux à vos attentes

Dites-nous comment vous aider

1
Sélectionnez votre centre d'intérêt
2
Détails du contact

Tapez votre nouveau mot de passe

{* #newPasswordForm *} {* newPassword *}
La « force » d'un mot de passe indique la difficulté pour que quelqu'un le trouve. Plus le mot de passe est fort, plus il est sûr.
{* newPasswordConfirm *}
{* submitButton *}
{* /newPasswordForm *}

Tapez votre nouveau mot de passe

Nous ne reconnaissons pas le code de réinitialisation de votre mot de passe. Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un nouveau code.

{* #resetPasswordForm *}
{* forgotPassword_sendButton *}
{* traditionalSignIn_emailAddress *} {* /resetPasswordForm *}

Créez un nouveau mot de passe

Nous vous avons envoyé un nouvel e-mail avec les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Votre mot de passe actuel n'a pas été modifié.

Votre nouveau mot de passe a bien été enregistré

Connectez-vous à votre compte Philips avec votre nouveau mot de passe.

 

Continuer

You are about to visit a Philips global content page

Continue

You are about to visit a Philips global content page

Continue

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.