Solutions de radiologie Philips


Inspirer la confiance dans l’imagerie diagnostique

Informations de contact

* Champ requis

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*
*

Simplifier la prise de décision clinique

En radiologie, obtenir la bonne image au bon moment permet de dégager une ligne de tir littérale et ainsi d’établir un diagnostic clinique fiable, puis de proposer un traitement. De même, les déchets et les coûts sont réduits, votre travail devient plus simple et plus gratifiant. Et, plus important encore, moins d’acquisitions signifie une meilleure expérience pour les patients que vous prenez en charge.

 

Nous nous basons sur une innovation ciblée en radiologie, comme les cartes d’examen standardisées, l’assistance à distance et à la demande, et toute autre caractéristique technique automatisée susceptible de permettre aux manipulateurs d’acquérir immédiatement la bonne image, en fonction des besoins spécifiques du patient.

Livres blancs
Votre service d’imagerie est-il convaincu de pouvoir répondre aux demandes de soins axés sur la qualité ?
  • Comment accompagner l’innovation pour améliorer les résultats et réduire les coûts
  • Comment donner du sens au Big Data qui profite aux patients en temps réel
  • Comment standardiser l’imagerie en termes de vitesse d’acquisition et de processus de travail tout en conservant des soins personnalisés et axés sur le patient
  • Comment créer une bonne expérience patient en radiologie, et le poids que vous exercez dans ce processus
Vidéo Lahey

Étude de cas de la confiance dans le diagnostic

Découvrez notre collaboration avec Lahey Health qui a permis de fournir des images et des aperçus fiables, tout en générant moins de stress dans le système de santé et en améliorant l’expérience à la fois pour le patient et pour l’équipe soignante. 
Les radiologues donnent leurs avis

Les radiologues donnent leurs avis

Découvrez les témoignages de confrères quant à la manière dont les technologies de pointe et les innovations produit de Philips permettent de produire de meilleures images et d’améliorer l’expérience des patients et de l’équipe soignante. 

Des vidéos

Une expérience IRM conçue pour réduire le stress
Une expérience IRM axée sur le patient et conçue pour réduire le stress
Préparez vos patients avec la puissance de la réalité virtuelle
Préparez vos patients avec la puissance de la réalité virtuelle
Philips travaille en collaboration avec l’université du Vermont dans le domaine du développement cognitif
Philips travaille en collaboration avec l’université du Vermont dans le domaine du développement cognitif

Nous choisir, c’est choisir la transformation au sein de votre entreprise

Conseil

Conseil

 

Découvrez comment Philips propose ses services de conseils en gestion des soins de santé à l’échelle de l’entreprise afin d’améliorer les soins cliniques, l’efficacité opérationnelle et les performances financières.

 

Blog Innovation Matters (L’innovation fait la différence)  

@PhilipsFrance

En savoir plus

Le mammographe numérique plein champ Philips MicroDose est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips Healthcare, dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié DET NORSKE VERITAS 0434. La technologie brevetée du compteur de photons utilisée par le système constitue une aide à la détection du cancer du sein, avec une faible dose d’irradiation. Les actes effectués avec le système MicroDose de Philips sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
 

La plate-forme IntelliSpace Portal, est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme certifié TUV Rheinland LGA Products 0197. Elle est utilisée avec les scanners de TDM, IRM et MN pour le diagnostic de différentes affections. Les examens réalisés avec ces systèmes sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

 

Le système Philips EPIQ est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié BSI 0086. Il est destiné au diagnostic médical par imagerie ultrasonore. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE.

 

Le scanner IRM Achieva 1.5 T est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié KEMA Quality BV 0344. Il est destiné au diagnostic de différentes affections. Les actes effectués avec le scanner IRM Achieva 1.5 T sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.