Interoperability Consulting

Philips Interoperability Consulting

    Votre atout pour relever vos défis en matière d’interopérabilité

    La collecte et le partage efficaces des informations patient optimise de nombreux processus de soins. Cela passe tout d’abord par la bonne identification des patients, puis par l’accès aux résultats d’examens et autres informations facilitant la prise de décision clinique. La disponibilité de ces données patient clés influe sur l’efficacité des cliniciens, qu’ils soient au chevet du patient ou qu’ils travaillent via des plates-formes telles que le dossier patient informatisé (DPI) ou le système d’information hospitalier (SIH).

     

    L’interopérabilité c’est relier les plates-formes de différents fournisseurs, leur permettre de fonctionner rapidement et efficacement pour collecter, organiser et diffuser les données patient aux soignants qui en ont besoin. Cependant cela peut s’avérer compliqué à mettre en œuvre.

     

    Philips Interoperability Consulting réduit ces difficultés en apportant une assistance technique professionnelle aux spécialistes informatiques et ingénieurs biomédicaux. En nous appuyant sur une approche structurée, des principes bien établis et une vaste expertise en matière d’assistance, nous travaillons à vos côtés pour comprendre et relever vos défis informatiques et cliniques, et assurer l’interopérabilité de vos systèmes. En travaillant en étroite collaboration avec votre équipe, nos services Interoperability Consulting peuvent vous aider à exploiter au mieux le potentiel de vos processus.

    Caractéristiques

    Coche verte
    Offrez à votre équipe de mise en œuvre l’assistance complémentaire dont elle a besoin : la collaboration avec nos experts.
    Coche verte
    Simplifiez l’accès de vos équipes cliniques aux informations qui facilitent leur prise de décisions.
    Coche verte
    Adoptez une approche structurée pour analyser, exploiter et améliorer le potentiel interopérationnel de votre infrastructure, de vos investissements informatiques et des systèmes Philips.

    Informations de contact

    * Champ requis
    *

    Contact

    *
    *
    *

    Etablissement

    *
    *
    *
    *
    *

    Détail de la demande

    En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
    *
    *

    Compréhension de vos systèmes et processus


    Philips Interoperability Consulting suit une approche structurée adaptée à vos objectifs. Après avoir analysé votre situation, nous personnalisons les étapes à suivre selon vos besoins.
    Notre expérience de plus de 50 ans en monitorage patient et de plus de 30 ans en informatique médicale nous a permis de développer une approche qui a su faire ses preuves. Les consultants Philips en interopérabilité viennent compléter cette expertise avec leur connaissance des normes applicables – qu’il s’agisse d’interfaçage (HL7 ou DICOM, par exemple), des méthodologies relatives aux meilleures pratiques (ITIL ou PRINCE2, par exemple) ou encore d’intégration (IHE, par exemple).

    Offres basées sur vos besoins 

     

    Philips Interoperability Consulting suit une approche structurée, que nous adaptons à vos objectifs. Après avoir analysé votre situation, nous personnalisons les étapes à suivre selon vos besoins.

    Afin d’appuyer votre équipe, Philips Interoperability Consulting met à votre disposition quelqu’un qui comprend vos besoins informatiques et cliniques, qui sait comment associer vos systèmes pour créer de la valeur ajoutée et qui travaille à vos côtés pour créer une solution adaptée. Contactez votre ingénieur commercial Philips dès aujourd’hui pour être mis en relation avec un expert et découvrir comment Philips Interoperability Consulting peut améliorer vos processus de travail.

    Nous vous accompagnons dans l’interfaçage (via HL7 ou WebServices) afin d’exploiter au mieux vos sources de données existantes.


    Renseignements administratifs vers et depuis vos SIH/DPI/systèmes régionaux

     

    Résultats d’analyses depuis votre SIL*/SIH

     

    Paramètres vitaux et observations vers votre SIH/DPI

     

    Rapports patient vers votre SIH/DPI

     

    Examens ECG 12 dérivations depuis votre SIH/DPI

     

    Partage de données via le WebServices de votre SIH

    Pourquoi travailler avec Philips

    Face à certains problèmes, la collaboration avec des spécialistes de l’intégration nous a été précieuse : ils cernent toujours la cause du problème d’un point de vue technique et s’assurent que toutes les modifications sont effectuées de manière appropriée.”

     

    – Rob Baisden, Responsable biomédical en chef, Biomedical Technology

    Offres basées sur les besoins des clients

     

    Il ne fait aucun doute que votre service d’imagerie aura besoin de mettre à niveau ses systèmes, former son personnel ou commander de nouveaux consommables dans les années à venir. Il est cependant difficile de prévoir où et quand vous devrez allouer des fonds pour effectuer ces achats. Notre solution Philips Lifecycle Fund offre à votre établissement ou service la flexibilité nécessaire pour vous procurer rapidement et facilement les services et l’assistance dont vous avez besoin, avec des coûts prévisibles.

     

    Grâce à la solution Lifecycle Fund, vous maîtrisez votre pouvoir d’achat :

     

    • Capital défini au niveau de l’hôpital ou du service d’imagerie
    • Contrat pluriannuel à durée déterminée, avec épuisement progressif du capital
    • Investissement total déterminé en fonction de vos besoins spécifiques et de votre historique d’achats
    • Versements périodiques fixes, tandis que les achats effectués avec le compte peuvent être effectués à tout moment
    • Réductions supplémentaires pour les achats effectués avec le capital (déterminées au début du contrat)
    • Disponible pour les mises à niveau des systèmes d’imagerie, options, accessoires, consommables et formations

    Des services qui ne cessent de démontrer leur valeur

     

    Besoins actuels

    Grâce à une utilisation flexible du capital, le service dispose de l’équipement nécessaire au quotidien

     

    Besoins proactifs

    Facilité d’accès aux mises à jour et nouvelles options pour les équipements existants

     

    Besoins prédictifs

    Les mises à niveau planifiées peuvent être incluses dans les investissements

    Informations de contact

    * Champ requis
    *

    Contact

    *
    *
    *

    Etablissement

    *
    *
    *
    *
    *

    Détail de la demande

    En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
    *
    *

    Avantages

     

    Nous travaillons en étroite collaboration avec vos équipes afin d’assurer le bon fonctionnement de vos systèmes, 7 jours sur 7 si nécessaire.* Nos offres de services et de formation personnalisables s’adaptent à vos besoins afin d’accompagner vos équipes internes. Associez-vous à Philips pour optimiser l’utilisation et la disponibilité de vos systèmes et tirer le meilleur parti de vos investissements continus. Vous bénéficierez des avantages suivants :

    Sur le plan clinique
    Optimisation des processus cliniques et techniques grâce à des échanges entre experts
    Sur le plan opérationnel
    Une solution invariablement performante
    Sur le plan réglementaire
    Interopérabilité entre les systèmes Philips et ceux d’autres fournisseurs
    Sur le plan stratégique
    Approche structurée pour une facilité de mise en œuvre et une rapidité d’accès aux applications et systèmes dont vous avez besoin
    Sur le plan financier
    Optimisation de votre infrastructure et de vos investissements grâce aux conseils de nos experts
    * Service nécessitant au minimum un contrat RightFit. Offre soumise à conditions. Disponibilité de l’offre variable selon les pays et produits.

    Services associés

    * Service nécessitant au minimum un contrat RightFit. Offre soumise à conditions.

      Disponibilité de l’offre variable selon les pays et produits.

    @PhilipsHealth

    En savoir plus

    La solution Philips Guardian est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips et dont l'évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié TÜV SUD 0123. Elle est destinée à la surveillance continue des paramètres physiologiques. Cette surveillance est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Juin 2018

    La solution IntelliSpace Critical Care & Anesthesia pour les soins intensifs, la réanimation et l'anesthésie, est un système de documentation clinique de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de conformité a été réalisée par l’organisme certifié TÜV SÜD 0123. Elle est destinée à la documentation et à la revue des soins patients. Les actes effectués avec IntelliSpace Critical Care & anesthésia sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Juin 2018

    Le poste central PIIC IX est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié TÜV SUD 0123. Il est destiné à la surveillance des paramètres physiologiques. Cette surveillance est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Juin 2018

    IntelliSpace Perinatal est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme certifié VDE 0366. Il est destiné à la surveillance maternelle et foetal. Cette surveillance est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation ou l’étiquetage.  Juin 2018

    Le système Philips IntelliBridge est un dispositif médical de classe I fabriqué par Philips. Il est destiné à la surveillance des paramètres physiologiques. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Juin 2018

    L'application mobile CareEvent est dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips et dont l'évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié TÜV SUD 0123. Elle fournit des informations complémentaires sur les alarmes physiologiques. Cette surveillance est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Juin 2018