3 Janvier, 2021 par Philips Temps de lecture 2-3 min
Les technologies numériques sont essentielles pour renforcer la capacité de soins et la confiance clinique. Les partenariats stratégiques peuvent être essentiels pour permettre aux systèmes de santé de mettre en œuvre des solutions.
Ce rapport de la Harvard Business Review explore comment les solutions numériques, telles que les soins virtuels et l’analyse prédictive, ont aidé les systèmes de santé à améliorer l’accès aux soins, à accroître l’expertise et à améliorer la satisfaction des patients.
Pouvons-nous prédire qui développera une insuffisance cardiaque? Pouvons-nous prédire qui développera une fibrillation auriculaire et ainsi potentiellement la prévenir? Ce sont de grandes questions en médecine cardiovasculaire. Il faut examiner s’il existe des outils applicables à ces grandes questions. La plupart des hôpitaux conviendraient qu’ils ont besoin d’une aide extérieure pour le faire."
Dr Steven J. Corwin
Président et chef de la direction, NewYork-Presbyterian
Avec nos partenaires, nous avons pu augmenter considérablement notre rentabilité. Parce que notre hôpital n’est pas trop grand, nous avons pu adopter une approche plus flexible, en expérimentant de nouvelles façons d’organiser nos équipes et nos processus. Nos partenaires ont joué un rôle essentiel en nous aidant à réfléchir à la façon dont nous pouvons le faire."
Dr Pasi Lehto
Directeur médical et chef de la direction, Tays Heart Hospital, une filiale de l’hôpital universitaire de Tampere, Tampere, Finlande
Partager cert article
You are about to visit a Philips global content page
ContinueYou are about to visit the Philips USA website.
Je comprends