3 Janvier, 2021 par Philips Temps de lecture 2-3 min
Ce rapport de Harvard Business Review Analytic Services explore le rôle que jouent les partenariats stratégiques dans la transformation numérique, tels que l’intégration de l’intelligence artificielle, et pourquoi certains dirigeants du secteur de la santé ne donnent pas encore la priorité à ces alliances. Il fournit également des exemples de leaders du secteur de la santé ayant déjà fait le choix de partenariats stratégiques et de la valeur que leurs organisations peuvent en tirer, cliniquement, opérationnellement et financièrement.
Pour que la pathologie numérique devienne réalité au CHU de Rennes, nous avions besoin d’un partenaire stratégique de l’industrie pour faire venir la technologie de l’extérieur. Aujourd’hui, un nombre croissant d’hôpitaux universitaires français veulent faire la même chose que nous. C’est une véritable révolution. La pathologie numérique a changé toutes nos pratiques et tous nos processus."
Veronique Anatole-Touzet
Directeur Général, Centre Hospitalier Universitaire de Rennes
Alors que les avantages des premiers partenariats stratégiques s’installent, les dirigeants du secteur de la santé interrogés pour ce document affirment qu’il y a de bonnes raisons de s’attendre à ce que les collaborations entre les professionnels de santé et les industriels augmentent à la fois en nombre et en portée.
Partager cert article
You are about to visit a Philips global content page
ContinueYou are about to visit the Philips USA website.
Je comprends