3 Janvier, 2021 par Philips
Temps de lecture 2-3 min
Le besoin d’efficacité clinique et opérationnelle est un impératif de santé de longue date. L’efficacité a une incidence sur la qualité des soins, les finances et d’autres indicateurs de rendement clés. Dans l’ensemble de l’écosystème de la santé, une utilisation optimisée des ressources et un flux de travail amélioré peuvent débloquer des améliorations systémiques et stimuler l’innovation.
Ce rapport de la Harvard Business Review explore comment les leaders du secteur de la santé du monde entier choisissent et investissent dans des technologies et une expertise améliorant l’efficacité.
[Notre partenaire] offrait des compétences, des bases de données et toute une gamme d’expertises que nous n’avons pas en interne à leur niveau. Et en nous associant à l’expertise des centres de soins virtuels, que nous établissions pour la première fois, nous avons pu agir plus rapidement. La puissance de ce qu’ils pouvaient apporter a été absolument essentielle. Et ce n’est pas un développement ponctuel, mais un développement continu. ”
Margot Mains
PDG du district sanitaire local d’Illawarra Shoalhaven (ISLHD) en Nouvelle-Galles du Sud, Australie
Le rapport comprend une discussion sur les initiatives opérées en matière d’efficacité ayant un impact sur les hôpitaux, les centres d’imagerie et de radiologie, et dans d’autres spécialités. Les dirigeants du secteur de la santé discutent également de la façon dont l’efficacité contribue à accroître la confiance clinique.
Partager cert article
You are about to visit a Philips global content page
Continue