ScanWise Implant*

 

 

 

 

Pour des examens en toute confiance sur les patients porteurs d’implants sans danger en IRM sous certaines conditions (MR Conditional).

 

Nous contacter

Informations de contact

* Champ requis

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*
Les patients porteurs d’implants sans danger en IRM sous certaines conditions (MR Conditional) sont de plus en plus nombreux et particulièrement difficiles à prendre en charge dans le cadre d’examens IRM. Cependant, en ne proposant pas de procédure d’imagerie adaptée à ces patients, vous rendez plus difficile la pose des diagnostics et risquez de ternir la réputation de votre établissement auprès de vos confrères. ScanWise Implant simplifie l’imagerie des patients porteurs d’implants sans danger en IRM sous certaines conditions (MR Conditional) grâce à une interface utilisateur qui vous guide pas à pas et à la sélection automatique des paramètres d’acquisition adaptés. Vous pouvez ainsi accueillir un nombre croissant de patients concernés et transformer ce système en un véritable moteur pour votre établissement.

Fonctionnalités de ScanWise Implant

Un diagnostic fiable pour les patients porteurs d’implants sans danger en IRM sous certaines conditions (MR Conditional)

ScanWise Implant ouvre de nouvelles perspectives pour votre établissement en vous aidant à réaliser des examens d’imagerie sur des patients difficiles porteurs d’implants sans danger en IRM sous certaines conditions (MR Conditional).

 

Ajustement automatique des paramètres d’acquisition

Lorsque vous examinez des images obtenues par l’intermédiaire de ScanWise Implant, vous avez l’assurance de disposer de séquences spécifiquement adaptées à l’implant sans danger en IRM sous certaines conditions (MR Conditional) de chaque patient.

 

Fonction O-MAR associée

Lors d’acquisitions réalisées à proximité d’un implant orthopédique MR Conditional, les fonctions O-MAR et O-MAR XD viennent compléter ScanWise Implant afin de réduire les artefacts de susceptibilité magnétique. L’image résultante offre une meilleure visualisation des os et tissus mous autour de l’implant.

L’interface ScanWise Implant pour vous guider

 

Identifiez les valeurs des paramètres spécifiées par le fabricant pour les examens IRM, puis laissez-vous guider pas à pas dans l’interface utilisateur ScanWise Implant. Chaque étape simple vous permet de saisir les paramètres dans le système, qui ajuste alors automatiquement toutes les séquences afin de respecter les limites indiquées de l’implant sans danger en IRM sous certaines conditions (MR Conditional).

Une utilisation facilitée pour une confiance renforcée

Vous n’avez besoin de saisir les paramètres qu’une seule fois, dans l’interface utilisateur. Cela vous évite de multiplier les calculs et de saisir ou vérifier des informations pour chaque séquence d’examen.

Personnalisé
 

ScanWise Implant ajuste automatiquement les paramètres d’acquisition pour tous les examens ou pré-examens en fonction des données d’utilisation conditionnelle saisies par l’opérateur.

Fiable
 

ScanWise Implant contribue à limiter le nombre de suppositions et de calculs effectués par l’utilisateur.

Des perspectives de croissance n’entravant pas le fonctionnement normal de l’établissement

Grâce à ScanWise Implant, vous pouvez proposer des examens IRM à des patients de plus en plus nombreux mais potentiellement moins bien pris en charge. Vous améliorez ainsi l’image de votre établissement et transformez ce système en moteur pour vos services de santé.

 

Processus de travail

Les ajustements automatiques des paramètres d’acquisition optimisent l’efficacité de vos équipes et économisent un temps précieux.

 

Flexibilité du personnel

Le système peut être utilisé en toute confiance par tout manipulateur radio qualifié, quel que soit son niveau d’expérience.

En tant que manipulateurs radio, nous sommes très enthousiastes à l’idée de pouvoir proposer aux patients porteurs d’implants sans danger en IRM sous certaines conditions (MR Conditional) des durées d’examen plus courtes et une gamme plus vaste d’examens diagnostiques. Philips comprend les besoins des radiologues et emploie toute son expertise pour mettre en œuvre des solutions intelligentes qui permettent aux opérateurs d’ajuster les paramètres en fonction de chaque type d’implant.”

Scott Hipko, chercheur et manipulateur en imagerie par résonance magnétique en chef, université du Vermont, collège de médecine.

Examens IRM sur des patients porteurs d’implants sans danger en IRM sous certaines conditions (MR Conditional)

 

Les implants médicaux ne représentent pas une contre-indication absolue à un examen IRM. En outre, un nombre croissant de personnes sont porteuses d’implants ; il est donc de plus en plus pertinent de s’intéresser à ce problème.

* En attente d’autorisation 510(k), non commercialisé aux États-Unis. Disponibilité initiale sur les systèmes 1.5T.

* L'IRM Ingenia 1.5 T est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié DEKRA Certification BV 0344. Il est destiné au diagnostic de différentes affections. Les actes effectués avec l'RM Ingenia 1.5 T sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation.