dynamic modeling

Dynamic Modeling

Testez et évaluez vos processus, agencements et procédures

Qu’il s’agisse de construire un nouvel établissement hospitalier ou d’optimiser un établissement ou un service déjà existant, il vous faudra trouver un juste équilibre entre différents points essentiels : l’agencement, le personnel, les processus, les équipements et les capacités. 

 

Vous devez être confiant quant au fait que les décisions que vous prenez aujourd’hui auront l’impact souhaité demain et favoriseront votre croissance future. Comment pouvez-vous avoir la certitude que votre projet d’agencement ou d’optimisation de l’établissement offrira les résultats dont vous, votre personnel et vos patients avez besoin ? Philips Dynamic Modeling vous fournit des informations vérifiées qui guident votre prise de décision à l’aide de conseils fondés sur des données probantes.

Modélisation dynamique

Notre approche collaborative

Grâce à l’outil Dynamic Modeling, nos consultants utilisent leur vaste expérience dans le domaine de la santé et l’associent à des techniques intelligentes de collecte de données et à des outils de simulation 3D puissants. Vous pouvez ainsi tester et évaluer l’état actuel et l’état futur des processus, des agencements et des procédures. Ces informations sont ensuite converties en visualisations 3D en temps réel comportant des graphiques réalisés à l’aide des données correspondantes. Ces informations claires et percutantes vous permettent de valider les plans et les domaines d’amélioration spécifiques avant leur mise en œuvre. 
Dynamic Modeling; ; notre approche collaborative en 4 étapes

L’outil Dynamic Modeling vous permet de valider les processus et l’efficacité des ressources avant le démarrage réel des activités d’optimisation. En outre, en cas de nouvelle construction, vous avez la possibilité de modéliser et de valider l’agencement de votre établissement avant sa construction. Cela réduit le risque de devoir effectuer des modifications coûteuses à l’avenir et vous donne confiance pour prendre des décisions fondées sur des données probantes. L’outil Dynamic Modeling peut être appliqué à divers environnements, parcours et services, de la radiologie à la cardiologie en passant par les urgences et la stérilisation ou encore les parcours permettant l’accès aux salles de soins et aux blocs opératoires.

 

L’outil Dynamic Modeling vous permet :

 

  • De bénéficier de visualisations 3D en temps réel de vos processus, agencements et procédures nouveaux ou existants
  • D’obtenir des statistiques et des graphiques percutants pour faciliter vos analyses
  • De tester et d’évaluer différents scénarios
  • D’avoir davantage confiance dans le fait que les décisions que vous prenez favoriseront votre croissance future
  • De réduire le risque de devoir effectuer des modifications coûteuses à l’avenir

 

Exploitez la puissance de l’outil Dynamic Modeling et contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment celle-ci peut vous aider à guider vos décisions en vue d’une croissance future.

Rencontrez notre équipe

1
Sélectionnez votre centre d'intérêt
2
Détails du contact

Nous souhaitons répondre au mieux à vos attentes

Dites-nous comment vous aider

1
2
Détails du contact

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.