1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon rasoir Philips ne se charge pas.

    Publié le 28 September 2022
    Si votre rasoir a soudainement cessé de se charger ou si vous rencontrez des difficultés pour le charger, suivez les suggestions ci-dessous. 

    Votre produit est peut-être endommagé si les mesures ci-dessous ne permettent pas de résoudre le problème. Selon votre situation géographique, vous pouvez réserver une réparation ou vous rendre dans votre Centre Service local.

    1. Première charge.

    La charge de la batterie débute lentement lorsque vous chargez votre rasoir pour la première fois ou après une très longue période. Elle se charge graduellement pour éviter d'endommager l'appareil. Il est possible que le voyant de charge ne clignote pas pendant les premières heures.

    Laissez votre rasoir charger pendant au moins deux heures, puis vérifiez à nouveau le niveau de charge.

    2. Essayez une autre alimentation.

    Votre rasoir ne se charge pas lorsqu'il est branché ? Il se peut que votre prise secteur ne fonctionne pas. Essayez d'utiliser une autre prise secteur pour charger l'appareil.

    3. Utilisez un chargeur d'origine.

    Un chargeur officiel est conçu pour utiliser la tension qui convient. L'utilisation d'un chargeur non officiel peut endommager votre rasoir. Utilisez le chargeur d'origine fourni avec votre rasoir.

    4. Installez-le correctement dans le support SmartClean.

    Si vous utilisez le support SmartClean pour charger votre rasoir, assurez-vous qu'il est correctement installé. 

    1. Tenez le rasoir à l'envers au dessus du support.
    2. Veillez à orienter l'avant du rasoir vers le support.
    3. Inclinez le rasoir vers l'arrière
    4. Appuyez sur le couvercle supérieur du support SmartClean jusqu'à ce que vous entendiez un clic.

    Si vous l'avez installé correctement, le voyant de charge de la batterie clignote sur votre support SmartClean. 

    Recharge du rasoir Philips dans le système SmartClean
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.