1
Détartrage

Comment détartrer
un défroisseur Philips

Au fil du temps, des résidus de calcaire et de tartre vont se former dans votre défroisseur. C'est le cas pour tous les appareils électriques qui utilisent de l'eau. Plus l'eau de votre région est dure, plus les résidus calcaires vont se former et se solidifier rapidement s'ils ne sont pas enlevés. Sans un détartrage régulier, ce tartre se retrouve expulsé de votre défroisseur sous la forme de taches blanches/marron et la production de vapeur s'en trouvera amoindrie. Assurez-vous d'effectuer des détartrages réguliers afin d'optimiser les performances de votre défroisseur.

Normal Rinse

Normal Rinse

Normal Rinse

Détartrage de défroisseurs avec le processus Normal Rinse

Normal Rinse
Normal Rinse

Comment détartrer des défroisseurs avec le processus Normal Rinse ?


Le détartrage enlève le tartre et les impuretés enfermés dans le défroisseur après une utilisation prolongée. Nous recommandons un détartrage chaque mois.
 
Vidéo Normal Rinse
Normal Rinse
Éteignez l'appareil et laissez-le refroidir pendant au moins 1 heure.
Normal Rinse
Une fois l'appareil refroidi, démontez le mât et le flexible de vapeur.
Normal Rinse
Jetez dans l'évier toute l'eau contenue dans le réservoir d'eau et la chaudière.
Normal Rinse
Remplissez le réservoir avec de l'eau propre et remettez-le en place. Attendez 10 secondes pour que l'eau atteigne la chaudière. Secouez l'appareil puis videz l'eau. Renouvelez l'opération plusieurs fois pour un détartrage efficace.

Easy Rinse

Détartrage de défroisseurs avec le processus Easy Rinse

Easy Rinse
Easy Rinse
Easy Rinse
Easy Rinse

Comment détartrer des défroisseurs avec le processus de détartrage Easy Rinse ?


Le détartrage enlève le tartre et les impuretés enfermés dans le défroisseur après une utilisation prolongée. Nous recommandons un détartrage chaque mois.
Vidéo Easy Rinse
Easy Rinse
Éteignez l'appareil et laissez-le refroidir pendant au moins 1 heure.
Easy Rinse
Avant de commencer à détartrer, assurez-vous que le niveau d'eau dans le réservoir d'eau est au-dessus de la marque MIN.
Easy Rinse

Tournez le bouton Easy Rinse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le déverrouiller, puis retirez-le doucement pour évacuer l'eau dans la chaudière.

Attention : l'eau provenant de la fente de rinçage facile peut être chaude après une séance de repassage à la vapeur. Laissez l'appareil refroidir pendant au moins 1 heure.

Easy Rinse
Lorsque toute l'eau a été drainée, replacez le bouton Easy Rinse sur l'appareil, puis verrouillez-le en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.

Auto Clean

Détartrage des défroisseurs avec la fonction Auto Clean

Compact

Comment détartrer des défroisseurs avec le processus Auto Clean ?


Le détartrage enlève le calcaire et les impuretés enfermés dans le défroisseur après une utilisation prolongée. Nous recommandons un détartrage toutes les deux semaines.
 

Remplissez entièrement le réservoir d'eau. Maintenez enfoncé le bouton Auto Clean pour activer le processus. Ne plongez jamais la tête du défroisseur dans l'eau.

Vidéo Auto Clean
Auto Clean

Remplissez le réservoir d'eau jusqu'à la marque MAX. Tenez la tête du défroisseur au-dessus de l'évier et branchez l'appareil.

 

Attention : ne plongez jamais la tête du défroisseur dans l'eau.

Auto Clean
Appuyez sur le bouton Auto-Clean et maintenez-le enfoncé pendant 1 seconde. Un voyant jaune apparaît et le nettoyage commence.
Auto Clean
Le voyant indique quand le nettoyage est terminé. Vous pouvez alors débrancher l'appareil. Essuyez l'eau et les particules de calcaire à l'aide d'un chiffon.

Auto De-Calc

Il n'est pas nécessaire de détartrer les défroisseurs équipés de la fonction Auto De-Calc

Auto De-Calc
Auto De-Calc

Comment la fonction de détartrage Auto De-Calc fonctionne avec la technologie PureSteam ?


Avec notre technologie innovante PureSteam, l'élément chauffant est automatiquement détartré lorsqu'il produit de la vapeur. Cela permet d'éviter la formation de dépôts de calcaire et de garantir une production de vapeur puissante pendant plusieurs années*, pour une utilisation en toute sérénité.
 

Image fournie uniquement à des fins d'illustration.

 

*Testé conformément au protocole IEC avec une eau calcaire pendant 500 heures pour simuler 10 ans d'utilisation. 

Auto De-Calc