1
Défroisseurs

Comment défroisser des vêtements :

Le fonctionnement des défroisseurs sur pied pour vêtements et des défroisseurs à main


Les défroisseurs vous permettent enfin de porter des vêtements impeccables en toute facilité. Dans cet article, nous partagerons plusieurs trucs et astuces sur la façon d'éliminer sans effort les plis de tous vos vêtements. 

1 - Votre défroisseur doit toucher vos vêtements

 

Pour enlever le plus de plis possible, vous devez appuyer la plaque de votre défroisseur contre vos vêtements. Si vous craignez des brûlures ou des taches d'humidité, vous devez savoir que les plaques vapeur des défroisseurs Philips sont sans danger pour les vêtements. Vous pouvez les presser directement contre n'importe quel vêtement qui a besoin d'être défroissé.

Votre défroisseur doit toucher vos vêtements

2 - Utilisez le gant du défroisseur pour étirer vos vêtements

 

Pour obtenir de meilleurs résultats, vous devrez étirer votre vêtement tout en vaporisant.

 

3 - Utilisez un support pour les poignets et les cols

 

La façon la plus simple d'éliminer les plis gênants des zones telles que les poignets et les cols est de les vaporiser horizontalement, en appuyant votre vêtement sur une surface plane. Vous pouvez le faire à l'aide de nos défroisseurs portables Style Touch Pure et Steam & Go 2-en-1.

 

Si vous possédez l'un de nos défroisseurs sur pied accompagnés d'une planche StyleBoard extra-longue, vous pouvez l'utiliser comme support lors de la vaporisation verticale de zones comme les cols et les poignets.

 

4 - Gardez le flexible du défroisseur droit.

 

Votre défroisseur fonctionne mieux si le flexible est bien droit car les pliures bloquent le passage de la vapeur.

5 - Restez bien droits : pensez à votre dos et à vos genoux

 

Nous savons que vous ne pouvez pas complètement éviter de vous pencher, mais nous vous recommandons d'utiliser le défroisseur à une hauteur confortable. Si vous avez un défroisseur sur pied, il faut l'ajuster à une hauteur à laquelle vous pouvez vaporiser tout votre vêtement sans avoir mal au dos.

 

Si vous avez un défroisseur à main, essayez de trouver un support d'une hauteur raisonnable pour accrocher votre cintre. Si vous préférez l'utiliser à l'horizontale et que vous possédez un défroisseur Style Touch Pure ou Steam & Go 2-en-1, cherchez une surface à une hauteur appropriée pour que vous puissiez vaporiser dans une posture qui vous convient.

 

Pour épargner davantage votre dos et vos genoux pendant que vous vaporisez, certains de nos défroisseurs sur pied sont équipés de la technologie FlexHead, qui vous permet d'atteindre facilement le bas de vos vêtements.

Restez bien droit

Comment utiliser un défroisseur pour vêtements avec des tissus spéciaux

 

1 - Placez une brosse sur votre défroisseur pour les tissus plus épais

 

Si vous devez vaporiser des vêtements épais comme des manteaux et des vestes, nous vous suggérons d'utiliser une brosse pour éliminer les plis. Utiliser une brosse sur des tissus plus épais permet d'ouvrir les fibres pour une meilleure pénétration de la vapeur.

 

Utiliser une brosse sur des manteaux et des vestes permet aussi d'enlever facilement la saleté et les peluches.

Placez une brosse sur votre défroisseur pour vêtements

2 - Comment défroisser les vêtements délicats, plissés, avec des imprimés et des broderies

 

Vous avez des faux plis sur des vêtements plissés, avec des imprimés, des broderies, des volants et autres, et vous vous demandez comment les défroisser ?

 

C'est très facile.

 

Que vous utilisiez nos défroisseurs pour vêtements à main ou sur pied, vous pouvez vaporiser des vêtements avec des imprimés, des plis, des broderies, et ainsi de suite, de la même manière que vous vaporisez les autres vêtements. Il suffit de presser la plaque de votre défroisseur contre votre vêtement et de vaporiser !

Comment défroisser les vêtements délicats

Produits associés

Découvrez les défroisseurs pour vêtements Philips

Découvrez les défroisseurs Philips ›

Afficher les défroisseurs pour vêtements

Vous aussi vous adorez les défroisseurs? Faites-nous part de votre expérience sur les réseaux sociaux.