Spring cleaning: -25% on a selection Achetez maintenant
Jours
Heures
Minutes
Secondes
Spring cleaning: -25% on a selection Achetez maintenant
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Bienvenue

    Robot-tondeuse Philips série 3000

    Une pelouse impeccable pour une maison impeccable

     

    Technologie intelligente GardenCare : terminez votre tâche 3 fois plus rapidement qu'avec une tondeuse à déplacement aléatoire.

    Tondeuse Philips

    Pour démarrer

    Comment tirer le meilleur parti de votre robot-tondeuse Philips série 3000

    Robot-tondeuse Philips série 3000

    Comment réaliser l'installation de votre robot-tondeuse Philips ?

    Installation

    Comment poser le fil de délimitation et établir la connexion à la station de base.

    Vidéo d'installation du robot-tondeuse Philips série 3000

    Entretien

    Démarrage de la tonte, nettoyage et entretien, retrait de la batterie rechargeable.

    Robot-tondeuse Philips série 3000

    Application HomeRun

    Contrôlez votre robot via l'application HomeRun

     

    Une pelouse impeccable, entretenue avec précision et à distance, où que vous soyez.

    Une fois l'installation réalisée, profitez d'un jardin parfaitement entretenu

    Des instructions étape par étape pour une installation facile

    Sélectionnez un mode de tonte pour votre pelouse

    Démarrez, interrompez ou arrêtez la tonte à distance 

    Recevez des informations sur l'avancement de la tonte

    De l'aide en permanence à portée de main

    Accessoires et pièces de rechange

    Prenez soin de votre robot-tondeuse Philips série 3000

    Nos services d'assistance pour votre robot-tondeuse Philips série 3000

    Icône du service d'installation

    Service d'installation à domicile

     

    Prenez soin de votre pelouse en toute simplicité grâce à notre service professionnel d'installation à domicile. 

     

    Les services comprennent :

     

    • Installation du fil de délimitation au-dessus du sol

     

    • Installation de la station de charge

     

    • Configuration des paramètres de base du robot-tondeuse

     

    • Test de l'installation

     

    • Explications élémentaires sur le fonctionnement du robot-tondeuse

     

    • Tous les services sont assurés par des partenaires tiers de confiance

     

    • Pour éviter les difficultés liées à l'installation du robot tondeuse, il est possible de le faire installer par vos soins. Philips recommande les services d'installation Do It For Me, disponibles en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique et en France*.

    Icône du service d'installation

    Service d'hiver

     

    Préparez votre tondeuse robotisée pour la prochaine saison avec notre service d'hiver. 

     

    Les services comprennent :

     

    • Test fonctionnel de tous les capteurs et moteurs

     

    • Inspection visuelle et diagnostic

     

    • Test d'étanchéité de la batterie

     

    • Mise à jour avec le dernier logiciel

     

    • Remplacement des couteaux (3 pièces)

     

    • Nettoyage de la tondeuse

     

    • Contrôle et nettoyage des contacts de charge

     

    • Entreposage hivernal exclusif

     

    • Disponible dans toute l'Europe du 1er novembre au 31 mars

     

    Nos services d'assistance pour votre robot-tondeuse Philips série 3000

    Icône du service d'installation

    Service d'installation à domicile

     

    Prenez soin de votre pelouse en toute simplicité grâce à notre service professionnel d'installation à domicile. 

     

    Les services comprennent :

     

    • Installation du fil de délimitation au-dessus du sol

     

    • Installation de la station de charge

     

    • Configuration des paramètres de base du robot-tondeuse

     

    • Test de l'installation

     

    • Explications élémentaires sur le fonctionnement du robot-tondeuse

     

    • Tous les services sont assurés par des partenaires tiers de confiance

     

    • Actuellement disponible en Allemagne (régions spécifiques) et au Benelux

     

    * Les services d'installation ne sont pas proposés par Philips. Les consommateurs font appel à Do It For Me pour les services d'installation, à leur seule discrétion. Les services d'installation fournis par Do It For Me sont soumis aux conditions générales convenues entre le consommateur et Do It For Me. Philips n'est pas partie à cet accord.

    Icône du service d'installation

    Service d'hiver

     

    Préparez votre tondeuse robotisée pour la prochaine saison avec notre service d'hiver. 

     

    Les services comprennent :

     

    • Test fonctionnel de tous les capteurs et moteurs

     

    • Inspection visuelle et diagnostic

     

    • Test d'étanchéité de la batterie

     

    • Mise à jour avec le dernier logiciel

     

    • Remplacement des couteaux (3 pièces)

     

    • Nettoyage de la tondeuse

     

    • Contrôle et nettoyage des contacts de charge

     

    • Entreposage hivernal exclusif

     

    • Disponible dans toute l'Europe du 1er novembre au 31 mars

    En savoir plus sur le robot-tondeuse Philips série 3000

    Obtenez des réponses aux questions les plus fréquemment posées

    Pourquoi régler la hauteur de coupe à 60 mm pour les premières utilisations ?

     

    Pour les premières utilisations, réglez la hauteur de coupe à 60 mm afin d'éviter d'endommager le fil de délimitation. Il faut généralement jusqu'à 4 semaines au fil de délimitation pour se stabiliser et s'intégrer au terrain. Vous pouvez abaisser progressivement la hauteur de coupe pendant cette période jusqu'à atteindre le réglage qui vous convient. Pour gagner du temps, vous pouvez enterrer le fil de délimitation jusqu'à 30 mm sous la surface du terrain.

    Comment réparer le fil de délimitation du robot-tondeuse Philips ?

     

    Si le fil de délimitation est coupé ou se rompt pour une raison quelconque (le voyant S1/S2 clignoter sans discontinuer, l'application affiche des messages d'alerte), vous devrez le retrouver et le réparer. Il vous faudra des connecteurs de fils.

    Comment entreposer mon robot-tondeuse Philips pendant l'hiver ?

     

    Pendant l'hiver, conservez votre tondeuse, votre base et votre bloc d'alimentation dans un endroit sec. Nous vous recommandons d'utiliser un abri de jardin, un garage ou mieux, de les ranger à l'intérieur. Vous pouvez également recourir à notre service d'hivernage et entreposer votre tondeuse dans notre hôtel d'hiver.

    Où se trouve le numéro de série/modèle de mon robot-tondeuse Philips ?

     

    Le numéro de modèle et le numéro de série du robot-tondeuse Philips se trouvent au bas de la tondeuse et à l'arrière de la station de base.

    Mon robot-tondeuse Philips peut-il être utilisé par temps de pluie, de neige, de grêle ou de brouillard ?

     

    Votre robot-tondeuse Philips est doté d'un mode spécial pour les jours de pluie. Vous pouvez l'utiliser par temps de pluie légère et de brouillard, mais cela n'est pas recommandé. Pour des résultats optimaux, nous vous conseillons de ne pas tondre sous la pluie car l'appareil pourrait glisser et de l'herbe pourrait adhérer.

    Comment télécharger l'application HomeRun ?

     

    Scannez le QR code sur la boîte ou recherchez l'application pour robot Philips HomeRun dans l'App Store Apple ou l'une des boutiques d'applications Android. Vous pouvez utiliser la tondeuse avec l'application pour robot Philips HomeRun. Elle vous permet de gérer votre tondeuse et vous propose de l'aide.

    Comment déverrouiller mon robot-tondeuse Philips ?

     

    Chaque fois que vous appuyez sur le bouton de marche/arrêt pour allumer la tondeuse, elle passe automatiquement en mode de code PIN. Vous devez saisir le code PIN correct à 4 chiffres et appuyer sur le bouton Confirmer pour déverrouiller la machine.

    Comment réinitialiser le code PIN de mon robot-tondeuse Philips

     

    Une fois la tondeuse allumée, appuyez simultanément sur les boutons Démarrer et Accueil pendant 3 secondes pour passer en mode de réinitialisation du code PIN. Le voyant S1, le voyant S2 et le voyant de marche/arrêt commencent à clignoter. Vous devez appuyer sur 4 chiffres et sur le bouton Confirmer pour réinitialiser. Une fois la réinitialisation réussie, les voyants cessent de clignoter, indiquant que la réinitialisation a réussi et que la tondeuse a été déverrouillée.

    Comment nettoyer le châssis et le disque de coupe ?

     

    Avant tout nettoyage ou entretien, débranchez l'alimentation électrique et éteignez la tondeuse.

    Une fois la tondeuse éteinte, tournez-la sur le côté. Utilisez une brosse douce ou un chiffon humide pour nettoyer le châssis et le disque de coupe ou lavez la tondeuse posée sur la pelouse au tuyau d'arrosage. Veillez à ne pas toucher les lames avec les mains et utilisez des gants de protection lors du nettoyage.

    Est-il possible de protéger les hérissons ?

     

    Pour protéger les hérissons ou d'autres petits animaux nocturnes tout au long de l'année, sélectionnez le mode de protection des animaux dans l'application afin d'adapter le programme de tonte de manière à ce qu'il s'interrompe entre le coucher et le lever du soleil.

    Abonnez-vous à notre newsletter

    Un accès aux soldes en avant première

    Des offres exclusives et des ventes privées.

    Des informations sur les lancements de produits et des conseils de nos experts pour un mode de vie plus sain.

    *

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.