Transformation des soins pour un avenir pérenne

Philips Healthcare infographic

Aux États-Unis, le secteur de la santé est à un tournant. Si la plupart des modèles de prise en charge se sont révélés satisfaisants par le passé, ils ne permettront pas d’obtenir les résultats qualitatifs et financiers indispensables à un avenir durable. Il est impératif et urgent d’y apporter des améliorations.


Pour réussir cette transformation, de nouvelles méthodes de mise en relation des individus, des technologies, des sites et des informations sont nécessaires. Parallèlement, ces solutions doivent tenir leurs promesses d’amélioration des soins tout en réduisant les coûts et ce, pour un plus grand nombre de patients.


Notre expérience en termes d’innovation médicale axée sur les besoins des patients et équipes soignantes fait de nous l’une des entreprises les mieux placées pour accompagner les établissements de santé dans la construction d’un avenir stable et solide. Les diverses spécialités cliniques font face à des défis différents, mais toutes partagent un objectif commun : dispenser plus efficacement des soins de meilleure qualité, avec une prise en charge et des résultats optimaux. Nous mettrons à profit notre démarche innovante, notre solide expérience clinique, nos solutions pratiques ainsi que notre vision à long terme du secteur médical.

Comprendre vos défis et vos opportunités n’est qu’une facette de notre engagement. Ensemble, créons un avenir meilleur.

 

Learn more about how our healthcare management solutions can help you navigate the transforming healthcare landscape.

Nous contacter

Informations de contact

* Champ requis

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*
« Le MX800 est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par le VDE 0366. Il est destiné au monitorage des patients. Les actes effectués avec le MX800 sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la documentation d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. »