Optimiser les soins grâce à la technologie

L’informatique médicale au service de votre établissement


Le secteur de la santé évolue rapidement. Vous devez faire face à un nombre croissant de difficultés métier et technologiques, dont la mise en place du dossier patient informatisé, d’une utilisation adaptée et d’une prise en charge responsable.

 

La réforme de la santé implique l’adoption de solutions d’informatique médicale qui apportent une véritable valeur ajoutée à votre établissement. Avec nos outils d’informatique clinique, nous pouvons vous aider à simplifier vos processus, réduire les erreurs et améliorer le pronostic. Nos solutions prennent en compte différentes problématiques informatiques, telles que la stratégie d’interopérabilité de votre établissement, vos besoins en matière de protection des données ainsi que les inquiétudes concernant la pratique Bring Your Own Device et la mobilité.

 

Découvrez notre démarche d’optimisation de l’architecture d’entreprise conçue pour aider l’utilisateur final à tirer parti de l’informatique clinique, pour une plus grande efficacité, une réduction des coûts et une meilleure qualité des soins.

Nous contacter

Informations de contact

* Champ requis

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*
hardin memorial

“Nous pouvons désormais envoyer les paramètres vitaux directement du moniteur vers le système de dossier patient informatisé, ce qui évite la double saisie.”


Inez Caswell, cliente Philips et infirmière au Hardin Memorial Hospital

Les gammes de Moniteurs IntelliVue et SureSign sont des dispositifs médicaux de classe IIb, fabriqués par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par le VDE 0366 et TÜV SÜD 0123. Ils sont destinés au monitorage des patients. Les actes effectués avec les Moniteurs Philips sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la documentation d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.